• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pato Fernandez, c'est fait d'après le compte Twitter du LOU ! ^_^

Je pense que la pour le top 14 si volavola pouvait rester, derrière il manquerait peut être un arrière en plus de jaminet.
Devant un gaucher solide un talon solide et sûrement 2 troisième lignes solides ( chouly est pas éternel)

Mais pour le coup je nous trouve bcp plus complet et apte que pour notre première montée (si on monte évidement, ce qui n'est pas dit)
devant il faudra minimum si on monte 2 piliers gauche un piliers droit de plus kubri pas tous jeune le tongien et fragile un droitier de plus et indispensable:raison: 1 troisieme ligne de plus avec chateau bachelier chouly faleafa lemalu on ai pas mal mais pour le top14 faut un autre surtout si brazo qui na pas resigné se barre. un 2 eme ligne de plus pour densifié tous ca labouteley et un peu tendre pour le top14 et un demis de melée de plus sadek et tom sont trop juste pour le top14 et un talon de plus pour compenser le depart de geli.
 
Il faut surtout des types à gros gabarit devant.
En 3ème ligne, excepté lemalu et faleafa on manque cruellement de puissance sur ce poste et en top14, on ne pourra pas rivaliser avec la 3ème ligne que nous avons aujourd'hui. Bachelier, bravo,château, c'est très bien pour la prod2 mais insuffisant pour le niveau au-dessus
 
On est quand même mieux équipé que la première fois. Il manque évidement a renforcer les postes clés 1.2.3.4 c'est sur faut du solide en plus. En 3 ème ligne aile un poulet de haut niveau serait pas de refus. Un 9 high level et un 15 en plus. Jaminet en d2 ca marche mais en top 14?
 
Retour
Haut