• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patat recruté par La Rochelle

Une impression :6775:

Pour le premier paragraphe, je trouve injuste que ce soit le seul à avoir payé les pots cassés. Alors qu'on n'avait même pas pris de manager.
Dans le second, je ne connais pas beaucoup d'entraîneurs qui après être descendu en Fédérale et avoir été viré d'un club de D2 réussissent à rebondir par deux fois dans des clubs de Top 14. Je suppose du coup qu'il jouit d'une belle côte.
Tu as raison, et il faut préciser aussi que quand il est descendu en fédérale Auch avait de loin le plus ptit budget de la prod2.
 
C'est vrai, mais bon, il doit avoir quelques compétences quand même.

Je ne parlais pas de ses compétences , je ne me permettrais pas d'en juger publiquement , juste une réflexion en général .:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as raison, et il faut préciser aussi que quand il est descendu en fédérale Auch avait de loin le plus ptit budget de la prod2.

En effet et il avait d'ailleurs été déjà critiqué pour ça sur le forum .
 
Sans doute un bon "technitien" mais cela ne suffit pas pour faire un bon entraineur.
par exemple Manas durant sa formation d'entraineur à marcoussy avait obtenus l'un des meilleurs résultats ...loin devant Goutta . Qu'est-ce qu'il est devenu Manas?

on lui avait prédit un bel avenir de manager ...
 
Non seulement ça ne suffit pas mais c'est méme la plus part du temps un handicap et pas que dans le monde du rugby

Et dire que le sagouin en avait pris plein la tronche à cause de ses méthodes expéditives et humainement contestables...
On voit bien ce que ça donne avec des mous du genou noyés dans le consensus et le politiquement correct.

La masse salariale d'aujourd'hui (on parle en millions d'euros hein!) conditionne forcément la performance et le retour sur investissement.moi,j'ai aucun problème avec ça.
un manager "brave"?on est pas en 4eme série,*****.
un manager,c'est un casse ******* par définition..et je sais de quoi je parle mrgreen
 
Attention quand même, il ne devient pas entraîneur en chef de la Rochelle ou même des avants, il devient entraîneur des espoirs et des avants du centre de formation.
 
Retour
Haut