Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Patat à La Rochelle

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par clement6628, 14 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0

Partager cette page

D'après le Midol, Patat va devenir l'entraîneur des avants de La Rochelle. Collazo voit lui son rôle évoluer en celui de manager.

2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +512 / 2 / -2
    Bonne chance a lui.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Cela s'appelle une promotion où je rêve !!!
    En tout cas d'Auch, il est venu à l'usap et il finit à la Rochelle sans avoir prouvé grand chose...enfin bonne chance à lui si les rumeurs du midol se confirme !!

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    Honnêtement ça m'a surpris un peu aussi. Mais force est de constater qu'il jouit d'une très bonne côte car il faut se rappeler que déjà au moment de signer avec nous, c'était pour le Top 14 et Auch était dernier de D2. Ca rappelle un peu son prédécesseur De Carli qui n'avait pas prouvé grand chose chez nous et qui se retrouve en charge des avants de la Squadra Azzura.

Après sur cette saison, les responsables sont les dirigeants qui l'ont envoyé au casse pipe en ne remplaçant pas Hyardet et en lui confiant un costume trop large pour lui.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +863 / 2 / -1
    Parfois tu changes un fusible encore en bon état , avait-il plus démérité qu'un autre ?

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et puis changer un fusible ,c'est bien connu,coute bien moins cher que de refaire l'installation electrique

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Pas sûr, quand un fusible bien calibré fond, c'est qu'il y a un défaut dans l'installation ... (généralement le récepteur :6775:)

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Alors dans ce club, nous manquons d'électriciens ...............il me semble.

Partager cette page