• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de match à Barcelone

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
En vrai sans blaguer, tu mets le stade à une des entrées de la ville, nord ou sud, avec installations d'entrainement à coté, mutualisé entre dragons et usap, avec dortoirs pour les espoirs.
Mais bon pour ça il faut de l'argent et de l'ambition donc ça n'arrivera jamais
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
En vrai sans blaguer, tu mets le stade à une des entrées de la ville, nord ou sud, avec installations d'entrainement à coté, mutualisé entre dragons et usap, avec dortoirs pour les espoirs.
Mais bon pour ça il faut de l'argent et de l'ambition donc ça n'arrivera jamais
J'ai l'ambition, si tu as l'argent, on peut le fairelol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 723
Le match amical qui devait opposer les Barbarians Bitranniques à l’USAP prévu fin septembre ne se disputera pas à Barcelone comme prévu. En effet, l’entreprise organisatrice n’a pas trouvé d’accord avec le RCDE stadium, le Stade Olympic et également Saragosse. Logiquement le match devrait se disputer à Aimé Giral.

encore heureux lol. Apres ce debut de saison plus que lamentable , ils veulent eviter le flop d un stade presque vide à barcelone . Voila une bonne decision .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
868
Réactions
701
ca fait un moment que je parle de synthetique ou semi synthetique,
Mais le mieux ca aurait été periode 2010 de construire un nouveau stade mutualisé avec les dragons,de 15-20000 places moderne
Autre question, ça nous avantagerait d'avoir un semi-synthetique ou synthetique en terme de jeu pour l'équipe?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 443
encore heureux lol. Apres ce debut de saison plus que lamentable , ils veulent eviter le flop d un stade presque vide à barcelone . Voila une bonne decision .

Un match amical c est 7000 personnes, 1er ou dernier du championnat ça joue sur combien de personne ?
Qui prend sa bagnole 4h aller retour ou même train pour aller voir un match amical ?
Ceux qui étaient motivés c était plus pour Barcelone que pour le match. En début de saison sur les amicaux t as la curiosité de voir les nouveaux joueurs et ça fait depuis 2 mois que tu n as pas vu un match là ça n aura rien à voir comme contexte.
Le but des matchs amicaux c est de faire jouer l équipe qui ne peut pas rester sans rien faire pdt 2 mois , et nous y a beaucoup de boulot !, ce n est pas de faire de la billetterie. Là tu pouvais en profiter pour te montrer au sud c était un intérêt en plus mais jamais de la vie tu aurais fait une grosse affluence pour un match sans enjeux.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 780
Réactions
2 174
ca fait un moment que je parle de synthetique ou semi synthetique,
Mais le mieux ca aurait été periode 2010 de construire un nouveau stade mutualisé avec les dragons,de 15-20000 places moderne
J
En vrai sans blaguer, tu mets le stade à une des entrées de la ville, nord ou sud, avec installations d'entrainement à coté, mutualisé entre dragons et usap, avec dortoirs pour les espoirs.
Mais bon pour ça il faut de l'argent et de l'ambition donc ça n'arrivera jamais
Bien-sûr mais impossible on a mis 10 ans pour changer la sono la pelouse toujours rien les centres d'entraînement et de formation que dalle donc faut pas rêver on aura quedalle peut être un centre d'entraînement provisoire. Alors un rapprochement du 13 et du 15 faut pas rêver pas de cerveau pour un rugby alors pour 2 on passe en négatif niveau neuronne tant que rivière restera au commande ça n'avancera pas il ne veut rien finance lui même. Par contre il va falloir m'expliquer comment le 13 arrive à survivre ils ne sont même pas télévisé en France
 
Haut Bas