• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de changement : opération commando, le maintien en 6 matchs

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
surtout face au stade francais ouf ca va piqué on va prendre cher:raison:
Ils marchent sur l’eau..je pense que certains vont voir la vérité en face sur le haut niveau..mais bon il y aura les fameuses excuses
-on va bosser..on va travailler..on ne lâchera rien..
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 782
media.jpg
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 292
C'est lamentable de voir ce club géré, par un incapable.Quelle honte de se moquer des supporters comme cela et de les prendre vraiment pour des andouilles, alors que le club est à la rue, et que son avenir est quasi- scellé en prod2. Cela fait des mois que le club est en opération commando, et il n'y arrive pas. Quand on est dans des moments difficiles, il faut savoir prendre ses responsabilités et des décisions, c'est là que l'on reconnaît d'ailleurs les vrais chefs, les patrons.Une fois de plus, Tartuffe a failli et montré qu'il n'était vraiment pas l'homme de la situation. Nous sommes la risée de la France du rugby. On peut se la raconter comme on veut et croire encore au père Noël , on ne pourra jamais transformer des bourricots en chevaux de course , cela se saurait...Comme prévu, la montagne a accouché d'une souris.Beaucoup de bruit pour rien , c'est hélas l'Usap d'aujourd'hui.Triste, quand on aime ce club, de le voir s'enfoncer dans les ténèbres.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
on ne pourra jamais transformer des bourricots en chevaux de course , cela se saurait...
Ben alors, tout est foutu. Puisque ceux que tu appelles "bourricots" ils sont plus de 30 et on va pas les remplacer d'un claquement de doigts.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 292
Ben alors, tout est foutu. Puisque ceux que tu appelles "bourricots" ils sont plus de 30 et on va pas les remplacer d'un claquement de doigts.
Je l’ai déjà écrit et détaillé hier.L’année prochaine en prod2 il faut faire table rase, et reconstruire vraiment.J’espère un nouveau président qui recrutera un nouveau staff avec de nouveaux joueurs.Nous avons actuellement beaucoup trop de joueurs qui n’ont pas le niveau Top14 ( pas les 30 bien sûr) il faut privilégier la qualité dans l’avenir , encadrer les Tuilagui, Montgaillard et cie, et avoir une vrai politique de formation.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
Je l’ai déjà écrit et détaillé hier.L’année prochaine en prod2 il faut faire table rase, et reconstruire vraiment.J’espère un nouveau président qui recrutera un nouveau staff avec de nouveaux joueurs.Nous avons actuellement beaucoup trop de joueurs qui n’ont pas le niveau Top14 ( pas les 30 bien sûr) il faut privilégier la qualité dans l’avenir , encadrer les Tuilagui, Montgaillard et cie, et avoir une vrai politique de formation.
J'avais pas compris que tu parlais de la prochaine saison. Si on repart en proD2, ce qui est bien probable, ça se tient. Mais tout repose sur la vente de la section pro par FR, et là, je n'y crois pas pour l'instant.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 067
Réactions
648
Pour ceux qui veulent vraiment le déroulé (selon la penya):
upload_2023-1-9_22-20-43.png

Rivière avait donc bien pensé à changer selon le post
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
C'est lamentable de voir ce club géré, par un incapable.Quelle honte de se moquer des supporters comme cela et de les prendre vraiment pour des andouilles, alors que le club est à la rue, et que son avenir est quasi- scellé en prod2. Cela fait des mois que le club est en opération commando, et il n'y arrive pas. Quand on est dans des moments difficiles, il faut savoir prendre ses responsabilités et des décisions, c'est là que l'on reconnaît d'ailleurs les vrais chefs, les patrons.Une fois de plus, Tartuffe a failli et montré qu'il n'était vraiment pas l'homme de la situation. Nous sommes la risée de la France du rugby. On peut se la raconter comme on veut et croire encore au père Noël , on ne pourra jamais transformer des bourricots en chevaux de course , cela se saurait...Comme prévu, la montagne a accouché d'une souris.Beaucoup de bruit pour rien , c'est hélas l'Usap d'aujourd'hui.Triste, quand on aime ce club, de le voir s'enfoncer dans les ténèbres.
Vous avez des noms à nous donner derrière l'appellation "Bourricots" qu'on rigole un peu ? Vous seriez d'ailleurs sans doute très à l'aise pour leur dire en face .... parce que moi personnellement, je n'en vois pas dans notre équipe. Qu'il manque des joueurs expérimentés et taillés pour le Top 14, ok ; mais de là à insinuer que nos joueurs sont des bourricots, c'est quand même croquignolesque !!!
 
Haut Bas