• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Basilaia dans le groupe

Il est possible aussi que la composition du groupe soit fait en fonction de l'équipe adverse,équipe dont"personne"ne connait les véritables forces et faiblesse,et que le staff sait surement mieux que d'autres.

Il prend donc,ses responsabilités.

l'entraineur a le droit d'avoir un avis différent du tien ? ou c'est un signe d'incompétence ?

Chat échaudé craint l'eau froide. On a eu droit à cette rengaine quelques fois la saison passée, non? Et il arrive parfois qu'un staff à priori plus compétent et mieux informé (encore heureux, au prix où ils sont payés... même quand ils ne bossent plus) fait des mauvais choix. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mal à commenter les choix d'une composition, c'est même ce qui nourrit les forums sportifs il me semble.
 
Les raisons qui poussent un entraineur à choisir un joueur plutôt qu'un autre nous sont quasiment toutes inconnues :
- état de forme
- complémentarité avec le partenaire formant la paire.
- rôle demandé sur le terrain ce jour là.
- connaissance des annonces et capacité à bien s'y intégrer (spéciale dédicace pour Bip bip Burger).
- capacité à rester concentré 80 minutes durant et à tenir le poste tel que souhaité par l'entraineur (et pas par les supporters)
Pour les critères ci dessus, les supporters ne connaissent aucun des critères.

Le choix se fait aussi sur les qualités du joueur :
- capacité à avancer balle en mains
- attitude en défense
et là, le supporter voit la même chose que l'entraineur et nous pouvons donc débattre à loisir sur X qui avance sur chaque ballon ou Y qui défend comme un mort de faim.
Mais il arrive parfois qu'un joueur avance beaucoup balle en mains, mais ne respecte pas du tout les consignes au risque de surprendre ses partenaires et ne maitrise pas les annonces au point de n'être jamais ou ses partenaires l'attendent. Pour un tel joueur, les supporters s'extasient sur la percée plein champ de 40 m quand les entraineurs s'enfadent parce qu'il a oublié d'être à la conclusion d'un mouvement gagnant ou qu'il était trop avancé sur un coup de pied du 10 adverse.

Donc, râler systématiquement parce que les entraineurs ne font pas "le bon choix" me semble absurde vu qu'on ne connait pas les critères de choix.
 
Chat échaudé craint l'eau froide. On a eu droit à cette rengaine quelques fois la saison passée, non? Et il arrive parfois qu'un staff à priori plus compétent et mieux informé (encore heureux, au prix où ils sont payés... même quand ils ne bossent plus) fait des mauvais choix. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mal à commenter les choix d'une composition, c'est même ce qui nourrit les forums sportifs il me semble.


Bien sur,la preuve...c'est qu'on en parle.

Reste à savoir si c'était un probléme de gens qui faisaient la composition de l'équipe,ou de ceux qui étaient dans la composition?:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
On verra bien.

bien sûr, mais la qualité (pas la quantité) de l'effectif sur ce poste capital est peu rassurant quand tu as enlevé Taumalolo et Ion.
A mon avis, on va faire tourner pour trouver le meilleur (ou le moins mauvais compromis) avec le déchet et les échecs que cela va générer.
 
bien sûr, mais la qualité (pas la quantité) de l'effectif sur ce poste capital est peu rassurant quand tu as enlevé Taumalolo et Ion.
A mon avis, on va faire tourner pour trouver le meilleur (ou le moins mauvais compromis) avec le déchet et les échecs que cela va générer.

C'est peu rassurant,tant qu'on ne les à pas vu jouer sur plusieurs match.
J'espère que des talents vont se revéler,dans le cas contraire,et uniquement dans le cas contraire,on pourra faire un constat,"d'echec".
 
Retour
Haut