Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Paris , plus que chanceux !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par latulipe13, 16 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +510 / 2 / -2

Partager cette page

Et dire que nous sommes descendu en PROD2 avec un championnat hyper serré en bas de classement et eux cette année avec une saison pourri et 32 points au compteur vont se sauver presque les doigts dans le nez et bien ..................mes couilles , suis dégouté !
    C'est injuste , même si je sais que mes paroles sont débiles . :(:(

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Non tes paroles ne sont pas débiles , la saison de notre descente fut trop cruelle . C'est injuste . Je n'en suis toujours pas remis à titre personnel.
    Ça ne passe pas et ça ne passera jamais . Nous avons été extrêmement malchanceux , Paris est cocu , 32 points sans déconner ... putain

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    On ne s'en remettra que lorsque l'USAP aura réintégré le top 14.Sinon je me faisais la méme reflexion a propos du Stade Français.Ils se sauveront grace a la faiblesse (rare en top 14) de Agen et d'Oyonnax.Et dire qu'Agen est remonté a notre place...

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Surtout qu'on avait fait le travail en ramenant un point de bonus défensif de Clermont et sans l'entente dans ce putain de match ... :mad: on serait toujours en Top 14 ...

C'est con ce que je vais dire mais je ne suis pas mécontent pour Oyo (retour de baton) et Agen (cette demi ne passe toujours pas d'ailleurs ... )

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +510 / 2 / -2

Partager cette page