• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
on n'a pas les moyens ,et je suis persuadé que Farnoux tiendra le poste avec Acebes
Geoffrey Michel n'était pas exceptionnel en pro d2 et a tenu la baraque en top 14 avec Montpellier
Je ne vois pas beaucoup d'arrieres réellement plus fort que les notres qui soient accessibles economiquement et qui permettent
à l'équipe de faire mieux.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Les 3 postes importants à renforcer sont un centre ,un ouvreur et un troisième ligne centre ,dans l'ordre d'importance pour moi.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 128
En résumé, pour moi, ACEBES n'est pas un arrière notamment par son jeu un pied défaillant et ses prises de risques que nous adorons mais qui peuvent s'avérer suicidaire en 15, BOUSQUET est trop léger (que ce soit à l'arrière ou à l'aile il aura peu de feuilles de matchs cette année hormis si nous n'avons pas de buteur), FARNOUX trop tendre mais c'est le seul à avoir l'ADN d'un vrai 15. Il faudrait juste lui mettre dans les pattes un gars d’expérience ce qui faciliterait son éclosion au plus haut niveau car je crois beaucoup en lui.

Comment peux tu dire ça pour Bousquet il a fait une super saison quand tu vois les arriérés titulaire avec les équipes du top 14 que ce soit Bousquet ou Farnoux on a de quoi rivaliser sans problème. Acebes pourra également dépanner comme Selponi.
,
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 481
Réactions
4 867
Bousquet est un bon joueur,bon buteur,mais malheureusement il est un peu trop limite pour le top 14,c'est dommage car il donne tout
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 128
J aime bien bousquet et il a fait jne super FIN de saison mais soit realiste combien de fois aurait il ete aligne sans sa qualite de buteur meme en pro d2? Si oyo nous la refile l annee de la descente c est bien qu il y a une raison... trop limite pour le top 14.

Oui c'est le principe des buteurs Ramos et Germain tu crois qu'ils joueraient autant ? Quand je regarde les efectifs de Top14 je trouve qu'a l'arriere comme au but on sera tres bien equipe (si on a un 10 buteur).

Peux etre a l'epoque mais si Bousquet refait la meme saison il sera largement au niveau !
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 481
Réactions
4 867
Oui c'est le principe des buteurs Ramos et Germain tu crois qu'ils joueraient autant ? Personnelement quand je regarde les efectifs de Top14 je trouve qu'a l'arriere comme au but on sera tres bien equipe (si on a un 10 buteur).

Peux etre a l'epoque mais si Bousquet refait la meme saison il sera largement au niveau !

Le probleme c'est pas forcement le niveau de bousquet,c'est le niveau des mecs en face,ca va plus vite,ca tape plus fort,plus puissant,bref en top 14 faut pas croire qu'on pourra jouer aussi facilement qu'en Prod2,on va jouer le maintien les gars,et si on est 12 eme je serais deja amplement satisfait pour cette premiere année
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 128
Le probleme c'est pas forcement le niveau de bousquet,c'est le niveau des mecs en face,ca va plus vite,ca tape plus fort,plus puissant,bref en top 14 faut pas croire qu'on pourra jouer aussi facilement qu'en Prod2,on va jouer le maintien les gars,et si on est 12 eme je serais deja amplement satisfait pour cette premiere année


Arfff c'est dommage j'ai deja pris mes places pour les demies de l'annee prochaine ;):content:
 
Haut Bas