• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 584
Réactions
2 118
Sauf erreur de ma part, une grande partie de ce forum n'a pas connu cette guerre ... haha Mais respect aux anciens dans tous les cas ! Et je trouve aussi dommage que certaines infos dévoilées ne tiennent pas dans la rubrique des messages privés !
Effectivement mais si tu ne intéressent qu'à ce qui est arrivé depuis ta naissance tu va louper beaucoup de ce qui fait tes racines.
Il y a longtemps que les fameux MP ne sont plus privés Et je crois qu'ils ne l'ont jamais été.haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Mon message a du être mal interprété et en aucun cas je ne parlais de "fuite" mais juste que si des infos arrivent au forum, d'autres personnes ont pu les obtenir également d'une toute autre façon. Le forum n'a pas l'exclusivité des informations confidentielles. Loin de là.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
Si l`usap veut des abonnés en nombre voire un gros sponsor , faudra qu`il recrute obligatoirement un 10 de renom
Si non on restera dans l`habituel train train qui semble parfaitement convenir au club
tout a fait de ton avis et ca me fais peur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 755
Réactions
2 764
Si Brive le pique...alors l'usap sa place n'est pas en top 14
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 224
Réactions
6 102
Article sur Jackson dans le midol d'aujourd'hui, mais qui n'apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà pour les prétendants.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Comme dit plus haut, si l'info a fuité c'est parceque plusieurs sources différentes avaient la même information... (Ce qui peut d'ailleurs être bon signe!;)) Pour ma part, les infos que j'ai en MP je ne les partage pas sur le net mais les sources d'informations peuvent être diverses et à l'ère d'internet les infos et rumeurs se démultiplient et si on cherche un peu sur un sujet qui nous intéresse on trouve.... Pour ma part pour avoir cherché des infos sur Paddy Jackson, j'ai trouvé une autre source du côté de l'Ulster qui m'a confirmé le contact entre l'USAP et Paddy....
 
Haut Bas