• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 593
Réactions
2 252

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
Cette equipe est formidable !!! Cardiaques s'abstenir
toujours présente dans les matches-clé, sans renier notre ambition de jeu !!! J'adore !! Bravo à tous les joueurs, bravo au staff
J'ai vraiment aimé Labouteley qui a été énorme en touche malgré son faible temps de jeu
Ali Crossdale en funambule , SIpa en chef des lignes arrières, Oviedo hyperactif et tous les autres...
je vous trouve très durs avec Nacho au lancer, il progresse ( rappelez vous ses premiers matchs) et Sadek va retrouver la confiance , il a celle du staff et des supporters.
On est 10eme, c'est bien, faut pas s éprendre de ce qu'on n'est pas.
La priorité maintenant c'est de laisser la place de barragiste à Montpellier, Bayonne ou Castres.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
846
Réactions
1 176
Cette equipe est formidable !!! Cardiaques s'abstenir
toujours présente dans les matches-clé, sans renier notre ambition de jeu !!! J'adore !! Bravo à tous les joueurs, bravo au staff
J'ai vraiment aimé Labouteley qui a été énorme en touche malgré son faible temps de jeu
Ali Crossdale en funambule , SIpa en chef des lignes arrières, Oviedo hyperactif et tous les autres...
je vous trouve très durs avec Nacho au lancer, il progresse ( rappelez vous ses premiers matchs) et Sadek va retrouver la confiance , il a celle du staff et des supporters.
On est 10eme, c'est bien, faut pas s éprendre de ce qu'on n'est pas.
La priorité maintenant c'est de laisser la place de barragiste à Montpellier, Bayonne ou Castres.
Si on me demande mon avis... je pencherai pour Montpellier....
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
846
Réactions
1 176
Pis r'as que 12 points entre Montpellier et oyo... et 35 potentiels à prendre.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
857
Réactions
1 315
Tout a été loin d'être parfait mais ****** que ce groupe a un mental incroyable! On n'a rien lâché et même en faisant une 1ère mi-temps assez approximative notamment sur des petits détails, on n'est pas largué...
Oyo, c'est vaillant et courageux mais beaucoup trop indiscipliné pour ce Top 14...
En seconde mi-temps on a retrouvé de la sérénité et de la maîtrise notamment sur 2/3 temps faibles parfaitement négociés...
On a eu du mal à répondre à leur gros engagement dans les rucks en début de match mais cela s'est réglé naturellement en deuxième mi-temps où notre banc a fait la différence
...
 
Haut Bas