• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 799
Il a de grosse lacune sur les lancés en touche.
Il faut recruter un talonneur jiff la saison prochaine.
Celui d'Oyonnax est pas mauvais du tout par exemple
C'est pas pour rien que le club voulait Ivaldi,ruiz c'est une recrue d'opportunité mais il faut clairement qu'il s'améliore en touche sinon il va vraiment couter trop cher.
Tu parles de Teddy durand? il est encore jeune en plus mais déjà bien expérimenté
Chez nous c'est dommage que Montgaillard progresse pas vraiment car il est pas mauvais lanceur et était prometteur
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Personne pour relever l’énorme erreur de McIntyre sur la dernière pénalité.
La louper certes mais au moins sortir le ballon !! Il y aurait eu un renvoie , on attrape la gonfle touché puis voilà… au lieu de ça pénalité qui arrive à peine dans l’en but … sur la relance on aurait le payer très cher … si tu prends une pénalité, touche puis va savoir la suite
J’espère qu’il va se faire remonter par le staff le gars
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il a pris un coup sur la tête ??
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 114
Personne pour relever l’énorme erreur de McIntyre sur la dernière pénalité.
La louper certes mais au moins sortir le ballon !! Il y aurait eu un renvoie , on attrape la gonfle touché puis voilà… au lieu de ça pénalité qui arrive à peine dans l’en but … sur la relance on aurait le payer très cher … si tu prends une pénalité, touche puis va savoir la suite
J’espère qu’il va se faire remonter par le staff le gars
Fais toi ouvrir le crane et on verra ta lucidité ensuite
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il à du perdre un peu de ses moyens
 
Haut Bas