• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Comptablement une énorme opération aujourd'hui ! Bravo à l'équipe.

La touche a failli nous coûter encore très cher mais heureusement on s'en sort.

Des craintes sur les blessés, notamment Allan dont la précision au but n'a pas d'égal.

Franchement Castres aujourd'hui c'était pas fou, à confirmer le week-end prochain mais maintenant le maintien direct nous tend les bras !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 831
Réactions
7 616
Victoire méritée. On a envoyé du jeu alors qu'eux n'ont rien montré de la partie.
Cette victoire fait un bien fou.
La semaine prochaine,si on gagne Castres, on passe devant Clermont et probablement Bayonne.
J'ai vu Allan avec des béquilles, j'espère que son absence sera pas trop longue. Par contre, on a plus de buteur et ça s'est ennuyeux
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
148
On souffle un bon coup après cette victoire plus que poussive et qu'on doit assurer bien plus tôt. Par contre la semaine prochaine contre Castres qui a perdu chez lui, sans Lam, Tuilagi et surtout Allan ça va être très très compliqué, surtout après le match balbutiant de Mcintyre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 830
Victoire méritée. On a envoyé du jeu alors qu'eux n'ont rien montré de la partie.
Cette victoire fait un bien fou.
La semaine prochaine,si on gagne Castres, on passe devant Clermont et probablement Bayonne.
J'ai vu Allan avec des béquilles, j'espère que son absence sera pas trop longue. Par contre, on a plus de buteur et ça s'est ennuyeux
mcintyre va devoir se remettre serieusement a l'entrainement au but,et a une epoque ecochard butait il me semble,pas de tres loin mais il était pas catastrophique,par contre Deghmache quel match de ***** encore,vite un autre 9 pour qu'il se bouge
 
Haut Bas