• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
Il faut se re concentrer dans les ruck il nous les pourries tous ils ont plus envie même si c’est à la limite légal.
Faut mettre la tête rester humble et prendre les points
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
516
Réactions
275
Ne pas prendre un point depuis le carton jaune c'est un truc à surmotiver n'importe quelle équipe. Plus nos approximations (pour être gentil) et nos blessés..., on n'arrivera à rien aujourd'hui
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 377
Il faudrait déjà prendre les points pour se mettre en position de bonus.
Et après compter sur les différentiels des efforts déployés.
Mais si on continue à faire des cadeaux on peut partir sans rien comme des imbéciles.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 827
Réactions
7 600
Pourquoi ne pas reprendre encore la mêlée, surtout qu'ils ont déjà pris un jaune et que l'arbitre leurs dit, qu'il n'hésitera pas à en sortir un autre...
Nous, on préfère la touche...
On voit le résultat avec les mêlées, on prend 0 point. Faut tenter les pénalités pour revenir au score
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
Et s’appliquer aussi. On dirait qu’ils se marchent sur les pieds
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 876
Réactions
6 183
Ça v
Il faudrait déjà prendre les points pour se mettre en position de bonus.
Et après compter sur les différentiels des efforts déployés.
Mais si on continue à faire des cadeaux on peut partir sans rien comme des imbéciles.
Ça va pas la tête ou quoi ? Prendre les points pour se rapprocher oui. Pas pour " viser le bonus".
On a un beau banc. Oyonnax souffre sur les fins de matchs ( en général). Il faut régler des approximations. Mais ça va passer, j'en suis quasi - certains.
 
Haut Bas