• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Je pense qu’à la différence de Lucas et Louis, Mathieu est un leader et qu’a un moment si il faut aller chercher un « truc » en fin de match, une fois que les organismes sont au bout, il transmettra un petit supplément d’âme aux autres qui pourra faire la différence.

Je pense que le choix du staff est avant tout plus « psychologique » que sportif pour le coup. Dans un match serré, à l’extérieur, ce choix me paraît totalement cohérent.
Si tu les appelles par leur prénoms, tu prend un grand risque qu'on comprenne pas de qui tu parles.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 164
Je regarde toulon / Montpellier. C'est pas trop impressionnant du côté de toulon mais c'est impressionnant par contre ce les montpellierains dégagent. On dirait qu'ils en ont rien à foutre. Même pas l'envie de faire la guerre
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
La journée commence bien , Montpellier est en train de couler sur la Rade 33-0 après 50 minutes
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Laporte devra faire le nécessaire pour assurer une victoire contre le SF la semaine prochaine :rolleyes:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Je regarde toulon / Montpellier. C'est pas trop impressionnant du côté de toulon mais c'est impressionnant par contre ce les montpellierains dégagent. On dirait qu'ils en ont rien à foutre. Même pas l'envie de faire la guerre
Je ne vois pas le match, ils ont fait tourner Montpellier ? Parce que ça serait surprenant de faire tourner en début de bloc mais le score interpelle quand même.
 
Haut Bas