• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Un sursaut de motivation ? Qd tu joues la survie de ton club j espère qu il n a pas besoin d un sursaut de motivation pour une tournée semi touristique en Amérique du sud car il sait très bien qu il n a aucun avenir en EDF.
Certes mais ça crée aussi une usure (dixit arlettaz) jouer la 13e place à long terme, ça peut créer une lassitude.
Quant au fait d'avoir aucune avenir avec l'équipe de france, ce que je vois c'est qu'il était le 5e choix de galthié pour le mondial après les 3 sélectionnés (dupont lucu, couilloud) et serin.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
Certes mais ça crée aussi une usure (dixit arlettaz) jouer la 13e place à long terme, ça peut créer une lassitude.
Quant au fait d'avoir aucune avenir avec l'équipe de france, ce que je vois c'est qu'il était le 5e choix de galthié pour le mondial après les 3 sélectionnés (dupont lucu, couilloud) et serin.
Sauf que dans cette liste tu peux rajouter maintenant jauneau et le garrec,tout deux tres jeunes
T'as Dupont qui va être le titulaire du poste encore un moment (minimum jusqu'en 2027-2028,tu as le garrec qui a fait un bon tournoi a tout juste 21 ans,tu as jauneau qui était monstrueux en u20 et qui fera la tournée d'été,tu as couilloud 26 ans qui fait une saison de malade et aurait mérité d'être au tournoi pour moi,lucu le chouchou de galthié en qui il a confiance pour finir les matchs,et serin qui en forme est 3 niveau au dessus d'un sadek
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Certes mais ça crée aussi une usure (dixit arlettaz) jouer la 13e place à long terme, ça peut créer une lassitude.
Quant au fait d'avoir aucune avenir avec l'équipe de france, ce que je vois c'est qu'il était le 5e choix de galthié pour le mondial après les 3 sélectionnés (dupont lucu, couilloud) et serin.

Beh il n a qu à jouer la 12eme et si ça peut le rassurer s il rate son match on peut jouer la 14eme ;-). Des leviers de motivation il peut en avoir beaucoup, regagner sa place de titulaire déjà, se situer face à la concurrence si Azéma fait venir un 9, progresser avec l équipe pour éviter le barrage.
Après 5eme choix c est très théorique et au final t as autant de chance de jouer que le 12eme choix. Depuis y a déjà le Garrec qui s est installé et chaque jour qui passe y a un petit 9 au fond du Béarn ou du 93 qui grandit quand lui vieillit. La plupart de ses concurrents sont plus jeunes que lui donc mécaniquement s il n avance pas il recule (je laisserais les poètes compléter s ils le souhaitent)
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
T as peur de tout en fait ;-)
Orie van manquer dans les rucks, vantonder va manquer par sa puissance et ses courses mais si y a bien un secteur où labouteley est rassurant c'est la touche qd même. Et sur les derniers matchs c est plus nos talons qui ont eu des trous que nos sauteurs. Inquiète toi pour lam si la météo est dégueulasse
lol mais oui c est peut etre malheureux mais j essaie d envisager le pire pour peut etre me rassurer en fait . complicado lol
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Sur facebook un supporter dit que Tuilagi se teste car il a ressentie une douleur au mollet gauche
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
De toute façon maintenant c'est l'heure des braves.
Les autres vont sortir pour nous taper. C'est leur dernier espoir. Ils donneront tout.
A part L'Indép et ses titres en fusta tout le monde sait à quoi s'attendre.
Il va falloir se battre comme des chiffonniers pour encaisser et prendre les chances qu'on aura su (ou pas...) se donner.

Endavant manyacs!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
De toute façon maintenant c'est l'heure des braves.
Les autres vont sortir pour nous taper. C'est leur dernier espoir. Ils donneront tout.
A part L'Indép et ses titres en fusta tout le monde sait à quoi s'attendre.
Il va falloir se battre comme des chiffonniers pour encaisser et prendre les chances qu'on aura su (ou pas...) se donner.

Endavant manyacs!
Exactement. Match le plus dur de la saison. Interdiction de s'échapper. Maintenant ou jamais !! Visca USAP !!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Un petit 21-0 pour Toulon à la mi-temps, c'est pas trop mal.
 
Haut Bas