• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
..en même temps , t'as trouvé qu'ils nous manquaient face à Toulouse..?
Je dis juste que nous ne sommes pas sûr de disposer de tout le monde Van Tonder, Faaso, DLF et Ceca à Oyo. Après contre Toulouse, j'aurais aussi été plus rassuré s'ils avaient été là....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Oyonnax c'est solide partout. Leur charnière est très sereine, des centres dominant.
Il faudra réellement être a 200% pour gagner ce match.
Au match aller, en étant très rapidement en infériorité numérique ( 3 jaunes successifs des le début de match ), ils nous avaient quand même posés beaucoup de problèmes ( en mêlée notamment si j'ai bons souvenirs )...
OYO perd ce match sur son indiscipline avant tout !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Au match aller Oyo prend trois cartons mais ils sont vraiment justifiés, notamment le deuxième où un défenseur/plaqueur talonne à la main un ballon dans ses 5 m sur un temps fort de l'USAP, ce qui casse une action chaude.
Par contre ils ont ensuite très bien résisté en infériorité numérique et n'ont rien lâché physiquement jusqu'à la fin du match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
C'est leur immense problème, ils sont ultra indisciplinés...
Ils donnent tout et sont cramés au bout d'un moment,perte de lucidité,mais c'est clairement la plus grosse bataille qu'on ait eu depuis la remontée,Biarritz avait craqué plus tot,et Brive avait sombré,et surtout on avait enclenché la machine bien plus tard il me semble?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
836
Réactions
1 192
Oui ,c'est ça...
Il faudra tenir le ballon ,éviter de leur rendre le ballon trop facilement, jouer sur leur second rideau où ils dézonent facilement ...
Ça va être serré, compliqué mais honnêtement, on a les moyens de le faire ...
 
Haut Bas