• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
C'est pour cela que je vois un pack de devant solide, avec un banc ultra dominateur pour tout renverser en deuxième mi-temps style:

Chiocci-Ruiz-Roelofse
Orie-Tanguy
Brazo-Oviedo-Sobela

Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Tuilagi-Velarte- et peut être Van Tonder ?
De plus, cela permet de faire des rotations pour le match d'après face à Castres avec les remplaçants qui deviennent titulaires et inversement.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 668
Réactions
2 750
sur ce match ,une gagne...et l usap assurera un grand pas pour le maintient
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 866
Perso vu notre fébrilité à l'extérieur je sens pas du tout ce match, j'espère juste que si on perd on ramène un bonus et que eux n'aient pas l'offensif
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Oyonnax c'est solide partout. Leur charnière est très sereine, des centres dominant.
Il faudra réellement être a 200% pour gagner ce match.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Oyonnax c'est solide partout. Leur charnière est très sereine, des centres dominant.
Il faudra réellement être a 200% pour gagner ce match.

C'est solide oui. Effectivement leur charnière joue juste, et physique. Leurs centres sont très bons.

Après, si on défend comme on défend à Aimé Giral (c'est à cela qu'il faut arriver), je ne les vois pas traverser le terrain.
Dans ce cas ce sera un match étroit, serré, dur. A nous d'être assez solides pour tenir notre ligne, ne pas se faire pénaliser bêtement, bien occuper, et user physiquement leur équipe.
Et là...tout est jouable. Si l'USAP s'applique, si elle rentre bien dans son match, je vois un match très serré.

L'important c'est ça. Se mettre en situation de faire un match serré.
 
Haut Bas