• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
...déjà plus de places en pesage pour Castres...je vois bien des guichets fermés jusqu'à la fin de la saison...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
4 cars remplis au départ de Perpi pour Oyo, et pour les expats en région lyonnaise, on sera en tribune sud à Mathon.
Places encore dispo sur le site d’oyo.
Bravo à tous les supporters qui font le déplacement. Du coup, avec l'USAP, c'est guichet fermé à domicile jusqu'à la fin de l'année ...........et peut-être même à l'extérieur :):) Mes que Un Club !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
4 cars remplis au départ de Perpi pour Oyo, et pour les expats en région lyonnaise, on sera en tribune sud à Mathon.
Places encore dispo sur le site d’oyo.
4 cars remplis au départ de Perpi pour Oyo, et pour les expats en région lyonnaise, on sera en tribune sud à Mathon.
Places encore dispo sur le site d’oyo.
Nous serons 2 de Savoie
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
4 cars remplis au départ de Perpi pour Oyo, et pour les expats en région lyonnaise, on sera en tribune sud à Mathon.
Places encore dispo sur le site d’oyo.
dans Quelle allée de La Tribune vous serez situés ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 632
Il me semble que marty a dit lundi sur 100% usap qu'il ne faudra pas compter sur Van Tonder (cote ou cartilage touche)
van tonder fassoo ca fait deja deux pieces maitresses . croisons les doigts pour posolo dit le broyeur de noir lol
 
Haut Bas