• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Tetrashvili Ruiz Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo Vantonder
Deghmache Mcyntire
Taumoepeau Duguivalu
Crossdale Allan Veredamu

Chiocci Lam Roloefse Tanguy Brazo Fa'aso'o - Ecochard Naqalevu
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tetrashvili Ruiz Ceccarelli
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo Vantonder
Deghmache Mcyntire
Taumoepeau Duguivalu
Crossdale Allan Veredamu

Chiocci Lam Roloefse Tanguy Brazo Fa'aso'o - Ecochard Naqalevu
pareil mais en mettant LAM d'entrée.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Tetrashvili Lam Roloefse
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo Van Tonder
Ecochard Mc Intyre
Taumoepeau Duguivalu
Crossdale Allan Veredamu

Chiocci Ruiz Ceccarelli Tanguy Brazo Fa'aso'o Deghmache Naqalevu
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Il y a 3 ans, on avait fait un gros match à Mathon et gagné de justesse à la 75eme, avec un Jaminet qui courrait sur l'eau.
Je nous pense capable de recommencer - avec d'autres qualités- ce sera très serré car OYO ne peut pas se permettre de perdre, c'est le match de l'année pour eux.
J'espère Jacobus bien remis et Posolo bien là et que la Touche continue à s'améliorer, c'est nettement mieux depuis 2 matches, mais encore du boulot ( on perd 3 de nos touches dans le camps adverse samedi )
visca USAP:content:
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
60
Réactions
69
Un peu étonné de voir selon vous Dubois sortir des 23 … il décante le match contre le racing en étant sur la moitié des essais , il est solide en défense comme on a pu le voir contre La Rochelle et sent toujours les bons coups comme son essai contre Toulouse , en + d’être jiff…
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Un peu étonné de voir selon vous Dubois sortir des 23 … il décante le match contre le racing en étant sur la moitié des essais , il est solide en défense comme on a pu le voir contre La Rochelle et sent toujours les bons coups comme son essai contre Toulouse , en + d’être jiff…
La puissance de Veredamu doit rassurer un peu plus, même s'il aurait pu nous coûter cher contre Toulouse.
Mais bon Dubois jouera forcément contre Oyonnax ou Castres.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
C'est le match décisif on peut pas se permettre de mettre des joueurs sans trop de rythme comme bachelier galletier ou dupichot il faut mettre les plus forts' c'est l'occasion de les mettre à 14pts et de passer devant deux équipes au vu des rencontres.
Voilà l'équipe qu'il faut et qui est disponible.

Tetrashvili
Ruiz
Ceccarelli
Van tonder
Tuilagi
Sobela
Oviedo
Brazo
Ecochard
Mcyntire
Dubois
Duguivalu
Taumoepo
Veredamu
Allan

Banc
Chiocci
Lam
Roelofse
Tanguy
Orie
Faasoo
Degmache
Naqalevu

Après ça laisse velarte et crossdale qui méritent mais en dehors de ces deux il n'y a aucun doute sur les autres.
Assez d'accord à part Chiocci, je préfère Lotrian surtout sur synthétique car plus mobile.
 
Haut Bas