• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Je ne crois pas que ça va se jouer là-dessus.
Plutôt sur la capacité à être fort dans les zones de ruck. Hier on a été limites et le laisser-faire arbitral (dans les 2 sens) n'a pas aidé. Ce sera pareil à Oyo, ils ont la même stratégie que le ST dans cette zone et sont pas loin d'avoir la même efficacité. Si on s'en sort dans ce secteur, on peut faire un résultat.
Il faudra surtout neutraliser Lebreton , le Richie McCaw du Bugey
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Après pour avoir vu les derniers matches d'Oyo , cela reste une équipe vaillante qui ne lâche rien mais très indisciplinée... Faudra l'être nous même et ne pas avoir peur de les jouer tout en restant efficace sur les phases de ruck ...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Tetrashvili Ruiz ceccareli
Orie Tanguy
Sobela OVIEDO brazo
Ecochard Mcintyre
Dubois tomeopau duguivalu veredamu
Allan

Lotrian - lam - Roelofse - tuilagi - VTD -
Fa aso’o - degmache - naqalevu
Crossdale à la place de dubois pour le reste je suis d'accord, la vitesse de Crossdale peut vraiment faire des dégâts sur synthétique
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
On est à +15 sur la stats jiff, il reste 8 matchs.

Pour moi :

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tanguy
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Lotrian où Chiocci 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Brazo où Labouteley 21- Ecochard 22- Naqalevu 23- Cecarrelli
Tout à fait d'accord sur les 23 après peut importe qui banc et qui titulaire. Ce qui est certain c'est qu'avec ces 23 on sera très solide sur les 80min et ça sera vraiment pas une partie de plaisir pour les types en face. Ce match est extrêmement important une victoire pour condamner Oyonnax et passer 11eme à seulement 5pts du 8eme.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Crossdale à la place de dubois pour le reste je suis d'accord, la vitesse de Crossdale peut vraiment faire des dégâts sur synthétique
Exact! et je suis presque tenté de mettre allan en 10 et dupichot à l'arrière pour favoriser le jeu et mettre moins impacté sur les JIFF
 
Haut Bas