• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Prochaine journée

Toulon - Montpellier
SF - LOU
Clermont - Pau
Bayonne - La Rochelle

Certains de nos concurrents y laisseront des plumes , c'est le bon moment pour en profiter et décrocher définitivement Oyonnax
C'est clair......une victoire à Oyo et on les envoie quasi définitivement en ProD2. Si dans le même temps, le MHR et le LOU s'inclinent en déplacement, on peut repasser devant eux. Et la cerise sur le gâteau, ce serait que l'AB perde enfin à domicile face à un SR galvanisé.
Mais bon, comme je ne voyais pas Pau gagner à l'UBB, et que les résultats des deux dernières journées ne nous ont pas été hyper favorables, on va compter que sur nous-mêmes pour s'en sortir (à minima 5 victoires sur les 8 derniers matchs pour éviter la 13ème place).
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
C'est clair......une victoire à Oyo et on les envoie quasi définitivement en ProD2. Si dans le même temps, le MHR et le LOU s'inclinent en déplacement, on peut repasser devant eux. Et la cerise sur le gâteau, ce serait que l'AB perde enfin à domicile face à un SR galvanisé.
Mais bon, comme je ne voyais pas Pau gagner à l'UBB, et que les résultats des deux dernières journées ne nous ont pas été hyper favorables, on va compter que sur nous-mêmes pour s'en sortir (à minima 5 victoires sur les 8 derniers matchs pour éviter la 13ème place).
Je pense que Lyon et mtp vont rien prendre les autres clubs ont aussi besoins de pts avec ce championnat qui se resserre. Bayonne sont très dur à domicile seule raison d'espérer un revers c'est le retour des internationaux.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Regardez le calendrier de Oyo… ils vont recevoir que des équipes qui vont jouer leur vie pour être dans les 6..
On a clairement notre destin pour accrocher la 13 eme place à minima.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Regardez le calendrier de Oyo… ils vont recevoir que des équipes qui vont jouer leur vie pour être dans les 6..
On a clairement notre destin pour accrocher la 13 eme place à minima.
Ce match peut permettre de valider à minima la 13 ème place, mais surtout de revenir dans la course à la 12 ème. On est seulement à 4 points de la 9 ème place. Un coup à l'extérieur, et on serait très très bien.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
L'équipe la plus en danger en ce moment au niveau des résultats et de l'ambiance est Clermont , et je ne pense pas qu'ils soient prêts dans leur tête a jouer le maintien contrairement à nous
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
L'équipe la plus en danger en ce moment au niveau des résultats et de l'ambiance est Clermont , et je ne pense pas qu'ils soient prêts dans leur tête a jouer le maintien contrairement à nous
Clermont et j'aimerai voir aussi si le racing sera capable de sortir de sa spirale négative....Encore une défaite à la maison et ils jouent le maintien au classement britannique....Alllez Toulon!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
On est à +15 sur la stats jiff, il reste 8 matchs.

Pour moi :

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tanguy
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Lotrian où Chiocci 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Brazo où Labouteley 21- Ecochard 22- Naqalevu 23- Cecarrelli
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Clermont et j'aimerai voir aussi si le racing sera capable de sortir de sa spirale négative....Encore une défaite à la maison et ils jouent le maintien au classement britannique....Alllez Toulon!
Le racing récupère Le Garec, Fickou, Gibert, Rowlands, Woki, Tuisova... Et ça repart
 
Haut Bas