• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
Et au delà de ça on peut perdre des matchs mais combien de matchs peut gagner oyo ? J ai bien regardé à priori ils ne vont pas recevoir Biarritz Montauban ou le foyer laïque
D’autant plus qu’il faudrait que Oyonnax fassent un sans faute à domicile et que l’usap ne gagne plus un seul match…
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Tout le monde parle d'Oyo mais avez vous le calendrier de Clermont?

Ils vont avoir sacrément chaud au cul.
Après leurs déplacements au Racing et à Bordeaux là, ils vont recevoir Paris.
Ils se déplacement chez nous, recoivent Castres, vont à Toulon et reçoivent Montpellier.

Je les voient prendre entre 10-12 pts MAX.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Et au delà de ça on peut perdre des matchs mais combien de matchs peut gagner oyo ? J ai bien regardé à priori ils ne vont pas recevoir Biarritz Montauban ou le foyer laïque
Comme je l'avais écrit avant le match, peut-être qu'ils n'atteindront même pas nos 35 pts de la J18. S'ils pouvaient gagner contre Bayonne et Castres, on prend par contre.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
la dernière où l'on choisi la touche, oui je suis d'accord avec toi. En revanche, pour les pénalités où l'on enchaine les mêlées fermées non, elles étaient toutes largement tentables.
Surtout avec Allan que est à plus de 88% de réussite au pied et sort tout juste d'une série de 26 buts convertis :raison:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Tout le monde parle d'Oyo mais avez vous le calendrier de Clermont?

Ils vont avoir sacrément chaud au cul.
Après leurs déplacements au Racing et à Bordeaux là, ils vont recevoir Paris.
Ils se déplacement chez nous, recoivent Castres, vont à Toulon et reçoivent Montpellier.

Je les voient prendre entre 10-12 pts MAX.
il suffit qu ils nous gagnent et je suis certain qu ils vont bien sur miser sur ce match ce qui est normal puisqu on est cense etre les plus faibles
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Au niveau classement, on est plutôt bien placé à présent mais pas d'enflammade car si on avait été plutôt vernis jusqu'alors au niveau des blessures, là nous alons devoir jouer sans buteur, sans garantie au talon avec Ruiz qui n'arrive pas à lancer correctement et un néophyte, et sans notre bulldozer contres Castres : ce match risque d'être très, très compliqué ....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Au niveau classement, on est plutôt bien placé à présent mais pas d'enflammade car si on avait été plutôt vernis jusqu'alors au niveau des blessures, là nous alons devoir jouer sans buteur, sans garantie au talon avec Ruiz qui n'arrive pas à lancer correctement et un néophyte, et sans notre bulldozer contres Castres : ce match risque d'être très, très compliqué ....

Oui il le sera à coup sûr, très dur, moche, accroché, tendu...Ils vont venir le couteau entre les dents !

Le gagner serait une sacrée affaire parce qu'après ça, il y aura un Castres / MHR ; Un ASM /Castres et un Bayonne / Castres et un Oyonnax Castres sur les 6 matchs restants.
Ils devront faire un peu nos affaires ou mourir ! Surtout qu'ils recevront aussi La Rochelle et le Stade Français !
Samedi c'est un nouveau tournant, mais je crois que les 7 matchs restants le seront de toute manière.
Ceux qui gagneront tout à la maison et iront grappiller un truc extérieur seront très bien.
C'est le money time.
 
Haut Bas