• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : OYO vs USAP

Oui ben c est peut etre long mais on la plus revu le ballon.
Quand tu gagne a l exterieur avec ce temps tu joue petit en cachant la gonfle.
Apres on fait un gros match ......je dis c est juste dommage de rendre le ballon a ce moment du match alors qu il ont été meilleur que nous sous les chandelles
 
Mais on le sait que si on laisse le ballon en fin de match à l'adversaire à l'extérieur, on va systématiquement se faire pénaliser. On a perdu quasiment tous les échanges de ping pong rugby contre Oyo. On n'est pas bons dans l'occupation au pied, et les mecs ne montent pas mettre la pression. Oyo a systématiquement gagné des mètres dans le domaine. Du coup on fait que défendre dans notre camp, et y'a toujours un mec pour faire la faute ****** que l'arbitre attend de siffler.
Je suis tout à fait d'accord... pour moi l'erreur est la chandelle de Tom à la 75ème alors qu'on tient le ballon sur la ligne médiane. On devrait être capable de le conserver 4 mins
 
Ben je suis pas du tout convaincu qu'on ait perdu contre plus faible.

Justement sans la faute de Faasalele j'aurai plutôt dit qu'on aurait gagné contre plus fort.

Grosse équipe d'Oyonnax bien plus en avance que nous sur un paquet de choses, Touche, Mêlée, jeu au pied. Et ça envoyait pas mal de jeu même avec ce temps pourri, donc ça nous a peut être aussi avantagé. Ils sont plutôt puissant aussi je trouve.

Le gros point positif c'est que je pense qu'ils sont quasiment au max de leurs possibilités et que l'USAP peut et va progresser.

Au niveau du match ben il n'y a rien à dire, si les mecs s'envoient comme ça toutes les semaines c'est clair et net qu'on finira dans les deux premiers. Super engagement et grosse combativité.

Quelques fautes stupides évidemment, après j'ai trouvé l'arbitre très dur, pour les deux équipes. L'en-avant d'Acebes et le carton jaune de Faasalele je suis pas vraiment convaincu. Mais sinon il a plutôt été cohérent et juste dans ses décisions.

Pour Faasalele c'est pas du tout le joueur qui devait nous amener du bulbe devant, ça c'est Chouly. Lui il est là pour amener de la puissance et de l'agressivité.
Il devra se canaliser car c'est vrai qu'il fait deux-trois fautes stupides.

On sait aussi qu'enchainer entre Yokohama et Oyonnax sous la neige c'est pas facile, donc je pense qu'il faudra pas trop lui demander dans un premier temps.

J'ai souvenir de Piukala qui avait été vraiment dégueulasse en 2015 lorsqu'il était revenu de la CDM.
 
Je suis désolé mais même si Fasalele ne fait pas la faute le petit homme en vert aurait trouvé un moyen de donner 3 points à Oyo .
Sur la mêlée avant Je ne suis vraiment pas sûr que la faute soit contre nous . Vous vous en prenez à Fasalele pour son carton jaune....avez vous vraiment vu l'action ? Le joueur d'OYO qui est plaqué vient rebondir sur son torse...comment peut on donner un carton , qui a failli être rouge en plus sur cette faute ????? Quand Je pense au plaquage sur Acebes contre Vannes....je rigole . Acebes justement, petit plaquage à retardement sur lui...rien ...l'arbitre de touche est soudainement devenu aveugle .
Non je ne suis pas parano mais en PRO D2 pour gagner à l'extérieur il faut vraiment être meilleur que l'adversaire et ce soir on a juste été bon et l'homme en vert a choisi de forcer le destin du match....
et oui tu as raison comme le rouge de geli à nevers!!
 
un Point de bonus avec autant de fautes et une conquête si faible c’est bien payé.
Gros espoir pour la suite, l’important c’est la fin de la saison ;)
6 points de retard sur oyonnax et probablement 7 sur Grenoble ça commence à faire. Attention à pas se laisser distancer car si on termine 3ème, notre parcours s'arrêtera en demi.
 
Actuellement on est en mode syndrome des chaussures neuves avec Faasalele comme on l'était avec Jackson la saison dernière. Devant on a du monde, s'il lui faut un temps d'adaptation autant attendre.
 
Mais on le sait que si on laisse le ballon en fin de match à l'adversaire à l'extérieur, on va systématiquement se faire pénaliser. On a perdu quasiment tous les échanges de ping pong rugby contre Oyo. On n'est pas bons dans l'occupation au pied, et les mecs ne montent pas mettre la pression. Oyo a systématiquement gagné des mètres dans le domaine. Du coup on fait que défendre dans notre camp, et y'a toujours un mec pour faire la faute ****** que l'arbitre attend de siffler.

Et on s'est fait pénaliser à la 81 éme mn ...c'était écrit quand on voit qu'Oyo ns pilonnait sur la ligne à 5 m ... La faute ?? Moi je ne la vois pas , mais j'étais au fond du canap ,enfin presque debout sur le bord !!! Mais on sentait que ça finirait mal comme d'hab à l'extérieur ..
En conquête on perd 4 ballons en touche ...Lam mauvais aux lancers ?? Ou malentendu ?? ...
On leur redonne la gonfle il restait 5 mn ...on pouvait pas faire des petits tas pendant 5 mn , fallait se dégager . Quoique .....

Sur le ping pong au pied ils ns ont dominé , et ils marquent sur un bon jeu au pied ....
On perd encore un match de trés peu , dommage , mais ça ne changera rien sur l'ensemble de la saison ....il faut finir dans les 6 et surtout dans les 4 ....c'est faisable ... gaffe a Grenoble maintenant .
 
Retour
Haut