Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sauf que la saison a déjà bien commencéBravo à l'équipe !
J'ai beaucoup apprécié l'application et le détermination qu'ils ont mis sur ce match d'autant plus dans ces conditions peu favorables à leur système de jeu.
La victoire n'était vraiment pas loin. Je regrette le jaune qui me semble extrêmement sévère.
D'un autre côté Oyo à laissé pas mal de points en route, donc le résultat n'est pas si illogique même si on pouvait espérer mieux qu'un seul point. Je regrette aussi la fin du match où nous n'avons pas su garder le ballon et jouer chez l'adversaire.
Comme je l'ai lu plus haut, cela me laisse plein d'espoir pour la suite de la saison
J'ai le souvenir d'un match de Hcup ou le Munster fait un jeu de cache ballon d'anthologie pendant 6 ou 7 minutes, mais bon.. je crois pas qu'on soit capable de le tenir 1 minutes nousc'est long 5min quand même hein xD
Il ne fallait pas rendre le ballon ,il restait 5 min on avait la gonfle fallait la garder!!! Mais non on tape et voila!!