• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : OYO vs USAP

4 victoires sur 5 vendangés à l’extérieur, on aime le vin ici mais quand même ça fait beaucoup ! Quant à Fa'asalele que de fautes en seulement 3 matchs... On a trouvé le remplaçant de Perez :content:
 
Défaite logique,trop de ballons perdus en touche,la mêlée bousculée et toujours l indiscipline, à part les 2 percées de Chouly et Eru rien de terrible.Enfin Étienne,ROYAL sur les chandelles.
 
Bravo à l'équipe !
J'ai beaucoup apprécié l'application et le détermination qu'ils ont mis sur ce match d'autant plus dans ces conditions peu favorables à leur système de jeu.
La victoire n'était vraiment pas loin. Je regrette le jaune qui me semble extrêmement sévère.
D'un autre côté Oyo à laissé pas mal de points en route, donc le résultat n'est pas si illogique même si on pouvait espérer mieux qu'un seul point. Je regrette aussi la fin du match où nous n'avons pas su garder le ballon et jouer chez l'adversaire.

Comme je l'ai lu plus haut, cela me laisse plein d'espoir pour la suite de la saison
 
Pour commencer je dirais qu'il y a des défaites qui valent des victoires celle ci en est une car il fallait si filet ce soir à Oyo vu les conditions climatiques. Donc bravo au groupe.
Ce ci étant dit quelques remarques tout de même :
--oui nous avons trouvé le nouveau Perez que de faute de la part de Fa'asaléle en si peu de match.
--oui notre mélé n'est pas très bonne mais on le sait et surtout il ne faut rien dire
--enfin qu'elle bêtise de la part d'Ecochard qui à 4 mn de la fin tape en lieu et place de garder le ballon c'est une très grave erreur. Coute t elle le match on ne le saura jamais.
--un dernier mot BOUSQUET c'est le joueur qu'il faut sur au but et à l'arrière bravo pour sa rentrée pourquoi le sortir dieu seul le sait
 
Dernière édition:
Bousquet 100% au pied, Oyo laisse 8 points au pied, c'est ballot.
 
Retour
Haut