• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Owen Farrell au racing

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 615
Réactions
5 086
Vu son salaire, tu peux te payer 2-3 très bons joueurs à la place
Déjà dit depuis un moment, mais on ne peut pas comme les gros payer un mec autant, il faut d'abord avoir un effectif bien plus solide.
Avec son salaire, tu pourrais faire gomes sa hall klemenzak je pense, et même peut être rajouter tedder
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Et donc avec Nyakane, Woki, Kolisi, Fickou, Tuisova, Arundell et Farrell le Racing respectent bien le salary cap car le reste des 40 joueurs de l’équipe jouent pour la « gloire ». J’ai bien compris?

Parfois plus c’est gros et plus ça passe.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 780
Réactions
1 246
Et donc avec Nyakane, Woki, Kolisi, Fickou, Tuisova, Arundell et Farrell le Racing respectent bien le salary cap car le reste des 40 joueurs de l’équipe jouent pour la « gloire ». J’ai bien compris?

Parfois plus c’est gros et plus ça passe.
Ils ont le bon exemple récent avec le rct et le st pour kolbe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Ça sent pas bon pour tedder. Préservé face au Oyonnax pour préparer Bayonne, il a été hors groupe face à Castres. Meliande a fait un match plein.
Arrundell passe devant tedder en 15, meliande en 10. Il y avait déjà Spring et Gibert. L'arrivée de Farrell pourrait faire très mal, mais déjà pour cette saison c'est pas sur que tedder ai beaucoup de temps de jeu supplémentaires. ( Si il y en aura bien sûr, mais il a l'air d'avoir bien reculé dans la hiérarchie). Va t'il payer l'échec en coupe d'Europe et la débâcle à Bayonne ?
 
Haut Bas