• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo contre Bayonne

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 074
Réactions
701
Y a Chaville qui va revenir !
Je reviens en effet sur le sujet mais pour le clore, oui l’usap a eu l’occasion de le recruter au début de l’année quand il était libre et on l’a dit qu’il était en contact, mais aujourd’hui il vaut mieux ne pas y penser, d’une part je pense qu’il a reçu un grand contrat de plusieurs années et bien payé, et d’autre part il est très improbable qu’il quitte l’un des clubs les plus visible de la scène européenne pour nous rejoindre même si ses meilleurs potes jouent ici. Ça a pu irrité certains quand j’en parlais mais je reste réaliste.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 074
Réactions
701
Si samso nous rejoint et qu'on conserve Oviedo, on aurait 4 des espoirs mondiaux à leur postes avec Ruiz et Tuilagi
D’ailleurs j’aimerai te demander où est ce que t’as vu que Samso avait signé un contrat d’un an ? Parce que 1 an ça me parait franchement étrange voire improbable
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 771
Réactions
10 700
Petite compilation du match de Joaquín, qui a été élu argentin de la semaine par "Periodismo Rugby " .

Et c'est vrai qu'il a été excellent .

Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
Je l'adore Oviedo, j'espère vraiment qu'il restera ! Quand je pense que certains disent que ce n'est pas un 8... Le mec sort une master class : avance, bat des défenseurs, plaque...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 321
Réactions
6 646
Je l'adore Oviedo, j'espère vraiment qu'il restera ! Quand je pense que certains disent que ce n'est pas un 8... Le mec sort une master class : avance, bat des défenseurs, plaque...
Mais non t'as pas compris : c'est un 6 haha haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 678
Réactions
5 215
Oviedo c'est le protoype du 3 eme ligne moderne a la ollivon,jelonch etc il peut jouer en 6 ou 7 et en 8 et être bon
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 985
Réactions
10 528
Samso il joue aux Saracens qui aligne parmi les plus gros salaires au monde avec itoje et farrel et nous avec nos salaires on aurait postulé !?
Malgré la crise il reste de la thune en Angleterre qd même, je ne vois pas comment tu passes des clubs les plus riches en Angleterre aux plus modestes en France ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 321
Réactions
6 646
Samso il joue aux Saracens qui aligne parmi les plus gros salaires au monde avec itoje et farrel et nous avec nos salaires on aurait postulé !?
Malgré la crise il reste de la thune en Angleterre qd même, je ne vois pas comment tu passes des clubs les plus riches en Angleterre aux plus modestes en France ...
Ben dit toi que si les Saracens payent Farell et Itoje très cher, il en reste pas beaucoup à coté
 
Haut Bas