• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?


  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Peut-être que le contrat de Mjekevu a pas encore été homologué , et donc après , il nous reste que Guitoune et Michel sachant que Haughton a foiré ses amicaux et que Benvenuti a été mauvais à ce poste ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 685
Réactions
4 321
Ville
x
Attention , attention, très belle équipe de Castres , fondamentaux , sérieux , réalisme , efficacité doivent être au rendez-vous .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Peut-être que le contrat de Mjekevu a pas encore été homologué , et donc après , il nous reste que Guitoune et Michel sachant que Haughton a foiré ses amicaux et que Benvenuti a été mauvais à ce poste ...

Mjekevu était dans le groupe pourtant. A mon avis le staff n'a pas voulu le mettre parce qu'il n'a pas beaucoup joué en équipe première en Afrique du Sud, il manque d'expérience au haut-niveau.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Attention , attention, très belle équipe de Castres , fondamentaux , sérieux , réalisme , efficacité doivent être au rendez-vous .

Sacrée opposition dans chaque ligne:

1ère ligne Forestier - Wihongi contre Taumalolo - Ion.
Seconde ligne: Capo-Gra contre nos jeunes calédoniens
Troisième ligne : monstrueux duels en perspective. La 3ème ligne Cabalero-Borman-Classens, ça déchire !
En 9, les 2 13 Cabanne Marty, se sont croisés un paquet de fois sur les terrains de rugby.

Quelle affiche! J'en salive déjà!
 

D4GLESH

USAPiste débutant
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Grande équipe du CO, amis usapistes, on ne viendra pas pour faire de la figuration.
J'espère voir un beau match entre deux belles formations ! Que le meilleur gagne, et allez le CO ! :D
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Il faut bien reconnaître qu'on est "a poil" sur les ailes ! Après les départs de SID et PLANTE, on est plutôt en manque d'ailiers, même si MICHEL et GUITOUNE feront le job ! Il est impératif de trouver un (ou 2) vrais ailiers !
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
764
Je trouve la composition pertinente.

On aligne un 8 de devant qui tient la route. Guirado nous manquera surement beaucoup.

J'aime bien aussi la charnière, il y a énormément de talent. Par contre, elle risque de manquer d'automatismes. De même pour Lopez avec ses centres, raison pour laquelle j'aurais plutôt mis Hook en 10.

Concernant la paire de centre, il n'y a rien à redire : la meilleure des matchs amicaux. Piukala impressionne, et Marty revient au top. En plus ils se connaissent bien.

Aux ailes...je me demande pourquoi on a laissé Sid partir, parce que Michel, moi, j'ai jamais été fan. Guitoune, c'est à voir. Il est arrière, et est bon à ce poste. Mais bon, avait-on le choix ? non.

En 15, avec Hook, je ne me fais aucun soucis. Il fera le job, et même plus. A coup sur, on aura besoin de son talent pour l'emporter.

On a par contre un banc magnifique. J'ai un peu peur, mais une victoire mettrait ce groupe en confiance, et alors nous pourrions viser haut cette année. Le talent est là, la sauce doit maintenant prendre.

Allez l'USAP!
 
Haut Bas