• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLADE EN CHEVALIER

BERVIN

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
14
Il s'est passé au début du match une altercation dans la tribune Chevallier : une brute de plus de 100 kg avec de beaux cheveux bouclés longs arborant un maillot de l'USAP a démonté de plusieurs coups un jeune gars plutôt léger qui a été blessé à la face sérieusement!
Les vigiles de la sécurité alertés ne sont pas intervenus faute de courage en face d'une telle brute!!!
Ce Monsieur s'est même permis de revenir après la bagarre regarder la fin de la première période et faire le caïd avant de disparaître à la mi-temps recherché , je pense.
J'espère que ce voyou sera interdit de stade pour longtemps et que des sanctions seront prises car cette personne doit être connu du club ou au moins des caméras de surveillance.
Les bagarres sont interdites sur le terrain et il est impensable que l'esprit rugby perdure dans notre stade!!
QUE CETTE PERSONNE REGARDE DESORMAIS LES RENCONTRES A CANAL PLUS...
 

BERVIN

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
14
ERREUR DE MA PART
Je rectifie l'avant dernière phrase: il est indispensable que l'esprit rugby perdure dans notre stade!!!!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Et tu sais pourquoi ils en sont arrivés aux mains ?
La sécurité est venue plusieurs fois et a embarqué 3 personnes, mais je n'ai aucune idée de la raison de cette bagarre.
... En général, quand un mec de 100 kg parle, ceux qui en font 75 sont sensés écouter non ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
Il y a probablement des caméras de surveillance dans le stade, donc il faut être doublement con pour s'y battre.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 012
Réactions
1 722
Et tu sais pourquoi ils en sont arrivés aux mains ?
La sécurité est venue plusieurs fois et a embarqué 3 personnes, mais je n'ai aucune idée de la raison de cette bagarre.
... En général, quand un mec de 100 kg parle, ceux qui en font 75 sont sensés écouter non ?

Ro le cliche tes pluspgros donc tes plus fort ahah.. Demande a parler a mon maître de viet vo dao pour voir... 70kg, physique d'un comptable .. le poid et la taille c'est dans l imaginaire. Après c'est sur que si c'est un mec qui frappe pour le plaisir un mec qui sait pas se défendre ma foi.. on tombe tjr dans la vie sur un os et ça viendra pour ce monsieur
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Ro le cliche tes pluspgros donc tes plus fort ahah.. Demande a parler a mon maître de viet vo dao pour voir... 70kg, physique d'un comptable .. le poid et la taille c'est dans l imaginaire. Après c'est sur que si c'est un mec qui frappe pour le plaisir un mec qui sait pas se défendre ma foi.. on tombe tjr dans la vie sur un os et ça viendra pour ce monsieur
Le cliché... peut-être, mais je te renvois au premier message
une brute de plus de 100 kg avec de beaux cheveux bouclés longs arborant un maillot de l'USAP a démonté de plusieurs coups un jeune gars plutôt léger qui a été blessé à la face sérieusement!
Le "jeune gars" ne devait pas connaitre le viet vo dao (et toi, tu ne connais pas Audiard)
Et puis, pour se battre, il faut 2 imbéciles. J'ai cru comprendre que le jeune était avec un ou deux copains et ils fumaient, ce qui a gêné "la brute", qui leur a demandé d’arrêter, ils l'ont envoyé paitre, le ton est monté et paf ! Mais j'aurais aimé avoir confirmation, je n'ai personnellement rien vu d'autre que la sécurité qui est venu chercher au moins 3 personnes et les a emmenés ailleurs (avec beaucoup de tact d'ailleurs, sans envenimer les choses, en douceur).
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
À ce propos, c'est quoi le règlement pour les fumeurs dans les allées et en tribune ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Haut Bas