• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
Pour ceux qui ont acheté leur place pour la demie sur la billetterie, ils reçoivent un mail.
Mais peu importe, on a déjà 4000 places à vendre, et à part les partenaires et les penyas qui ont récupéré leurs quotas pour leurs adhérents, c’est pas la folie, donc ça sert à rien d’aller chez eux, on en a encore beaucoup à vendre.
j’ai déjà comme echos 1000 places en même pas 10 h… alors franchement moi j’appelle ça une forte mobilisation parce qu’on n’a pas de bus.
Vous risquez d’être étonné de voir le nombre qu’il y aura quand je sais qu’il y a des Parisiens qui viennent, Marseillais,Strasbourgois, Lyonnais, Rennais… et j’en passe.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 746
Réactions
385
Des places , ça sera comme l’an dernier à MDM il en restera j’en suis sur ( même si j’aimerais me tromper ) !
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Je viens de prendre 6 places sur la billetterie du FCG (hors quota catalan des 4 400 places).
On m'a refilé un code PROMO qui permet d'entrer avant l'ouverture au grand public demain midi.
En fait billeterie ouverte aux abonnés du FCG.
Si il y a des amateurs pour le code d'ici demain midi ... mp

Ça m'intéresse
Départ pour moi de Paris gare de Lyon à 12h12 juste après le taf direction grenople :D:top:

Pareil on sera 2 de +
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
20230531_081244.jpg
 
Haut Bas