• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Bambou

USAPiste bavard
Ce n'est pas les entraîneurs, mais bien JO qui fait que l'USAP joue aussi bien, il a des passes parfaites des 2 côtés, un super pied et une vista hors normes.
J'ai discuté avec lui il voulait rester à Perpignan, il n'a pas encore de club, proposons lui un contrat, la saison prochaine Selponi ne jouera pas (il ne jouait pas cette année), Potgieter mettra 6 mois a s'adapter et le pauvre Séguy ne fera pas 1 feuille de match (comme cette saison)
A part le fait que Arlette a joué avec le père Selponi je ne comprend pas cette décision.

Gardons JO
 
je sais pas pourquoi mais depuis qu'on a annoncé qu'il restait pas je me dit que potgieter va passer son temps à l'infirmerie et qu'on va regretter encore plus carlisle, comme j'ai dit et je redit encore qu'on va aussi regretter d'ici peu chalureau qui méritait 1 an de plus, pour moi il fallait rester comme ça pour le poste de 10 et garder chalureau en plus de botha si c'est déjà fait pour lui,
 
Pffff, moi aussi, je le garderai bien à l'USAP, Joe...
Il est celui qui a permis, cette belle fin de saison...:cool:
Pour moi, E Selponi est loin de son niveauo_O
 
Retour
Haut