• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Ira Visiter La Nièvre

Pour info, on avait fait match nul à Angoulême, 19 partout. Et la fin de match est à mettre au crédit d'une mauvaise gestion, à l'image de la chandelle d'Ecochard à hauteur de la ligne médiane à une minute de la fin alors qu'on menait 19-12

On fait 20-20 mais est-ce réellement une mauvais gestion ou un mauvais arbitrage ? Juste avant cet hors-jeu (imaginaire) qui donnera l'égalisation, on fait un maul de 40m qui est écroulé dans les 22 Charentais : cela donne 99 fois sur 100 pénalité et donc 17-23 mais non M Noirot en a décidé autrement :) De plus nous avons mené au maximum 17-12 jamais 19-12 !
 
Nevers, c'est aussi l'arrivée d'un promu hyper ambitieux qui aura un des plus gros budgets de la D2.
Un club qui a d'ores et déjà recruté Genevois, Bélie, Quercy, Trainor, Naqiri, Chalureau, Ceyte...
 
Pour info, on avait fait match nul à Angoulême, 19 partout. Et la fin de match est à mettre au crédit d'une mauvaise gestion, à l'image de la chandelle d'Ecochard à hauteur de la ligne médiane à une minute de la fin alors qu'on menait 19-12
Oui ....je précise pour moi le terme branlee signifie une défaite chez un promu et même un match nul
Regarde les ponts qu'il nous manquent aujourd'hui ....
 
Pour info, on avait fait match nul à Angoulême, 19 partout. Et la fin de match est à mettre au crédit d'une mauvaise gestion, à l'image de la chandelle d'Ecochard à hauteur de la ligne médiane à une minute de la fin alors qu'on menait 19-12
Oui ....je précise pour moi le terme branlee signifie une défaite chez un promu et même un match nul
Regarde les ponts qu'il nous manquent aujourd'hui ....
 
Nevers, c'est aussi l'arrivée d'un promu hyper ambitieux qui aura un des plus gros budgets de la D2.
Un club qui a d'ores et déjà recruté Genevois, Bélie, Quercy, Trainor, Naqiri, Chalureau, Ceyte...

J'ai suivi cette finale retour. Je ne sais pas si Nevers va conserver son talonneur samoan et ses secondes lignes, mais Genevois et Chalureau vont devoir s'accrocher pour gagner leur place dans cet effectif. Vu aussi de TB n° 8, 15 et 14. Encore un promu qu'il faudra prendre au sérieux ...
 
Retour
Haut