• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

Muller étant passé par Bayonne on peut penser que c'était Lanta qui le voulait, malheureusement le joueur a voulu jouer sur les deux tableaux, prolonger au stade ou venir à l'usap.
Comme il ne c'est pas décidé Rivière, justement, est allé voir ailleurs.
 
Muller étant passé par Bayonne on peut penser que c'était Lanta qui le voulait, malheureusement le joueur a voulu jouer sur les deux tableaux, prolonger au stade ou venir à l'usap.
Comme il ne c'est pas décidé Rivière, justement, est allé voir ailleurs.
Le joueur avait peut-être fait du ST sa priorité et fait trainer du coté de l'USAP et l'USAP ne peut pas trop attendre.
Tout comme l'USAP fait trainer pour quelques joueurs qui ne seront prolongés que si le club ne trouve pas mieux d'ici au 15/06
 
Il semble aussi qu'il y ait un différent sur la durée du contrat et le salaire .
 
Il semble aussi qu'il y ait un différent sur la durée du contrat et le salaire .

Oui, mais maintenant, le ST sait que l'USAP n'est plus intéressée, et il aura peut-être une désagréable surprise.
Mais bon, on s'en fout un peu de ce qu'il va lui arriver.
 
La grosse question à se poser est désormais : quelle sera la hiérarchie ? On est sur la piste d'un troisième droitier mais toute la question est de savoir si on cherche un titulaire ou un potentiel troisième ?
Tout le problème est là, Brown et Oliver sont-ils censés être bien meilleurs que Mchedlishvili et David ou que Ion et Chéron ? Dans un sens, je pense que ça pourrait vraiment être pas mal, dans l'autre on sera dans le mystère jusqu'au début de la saison.
 
Retour
Haut