• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

...
Aller soyez pas couillons je ne mélange pas tout il y a bien sur les blessures passées, les actuelles, mais a coup sur des mauvais choix, et enfin des economies qui un jour se retournerons contre le club.
Ne peut on pas économiser ailleurs.

Qui sont "les mauvais choix" ?
Ou le club peut-il économiser ?
 
Les réponses fusent.
L indépendant du jour confirme tour de taille perdu politique du club du president posant question.
***** j oubliais l indépendant est anti usap pro Narbonne et dragons
 
Les réponses fusent.
L indépendant du jour confirme tour de taille perdu politique du club du president posant question.
***** j oubliais l indépendant est anti usap pro Narbonne et dragons
Tu rebondis toujours toi !
Quel rapport entre ce que tu appelles "les erreurs de recrutement comme MACH, ERU, THAU..." et le tour de taille perdu ?
et c'est quoi le tour de taille perdu ?
 
c'est quoi le tour de taille perdu ?
22366292_10211499510096607_6230308690411424280_n.jpg


22384354_10211499510296612_7721538513470966132_o.jpg
 
"On sait que la masse salariale qui intégrait les contrats de Tau, Mach et Ratini n'a pas été entièrement réinjectée dans d'autres transferts"
Mach a été remplacé par Lam
Ratini non remplacé
Tau, ça vient de sortir mais en 3ème ligne on a quand même du monde qui va revenir, au moins 3 joueurs qui peuvent y évoluer (Bachelier, Vivalda, Eru).

Pour moi la grosse tuile c'est surtout en 9 que nous l'a risquons potentiellement avec un seul contrat pro. En première ligne aussi.
VC devrait peut être arrêter de lire et de s'imprégner d'une partie des posts du forum.

ça serait bien de faire lire le titre de cet article, juste le titre aux joueurs présents sur la feuille de matchs les dimanches matin...
 
"On sait que la masse salariale qui intégrait les contrats de Tau, Mach et Ratini n'a pas été entièrement réinjectée dans d'autres transferts"
Mach a été remplacé par Lam
Ratini non remplacé
Tau, ça vient de sortir mais en 3ème ligne on a quand même du monde qui va revenir, au moins 3 joueurs qui peuvent y évoluer (Bachelier, Vivalda, Eru).

Pour moi la grosse tuile c'est surtout en 9 que nous l'a risquons potentiellement avec un seul contrat pro. En première ligne aussi.
VC devrait peut être arrêter de lire et de s'imprégner d'une partie des posts du forum.

ça serait bien de faire lire le titre de cet article, juste le titre aux joueurs présents sur la feuille de matchs les dimanches matin...

MERCI
Je m exprime sans doute mal.
Ou bien ca vole bas.
Merci de me donner un petit coup de main.
Vraiment merci.
 
Ne pas comprendre que partout il y a des economies a faire c est vivre comme l état les communes les régions en dette.
Et la dette ca mène ou; a faire toujours payer les mêmes.
Pendant ce temps d autres se gavent. Et j apprécie lorsque l ouvrier qui trime est bien payé ce qui est rare.
Oui faut savoir ou est l intérêt de mettre le fric.
A l USAP comme ailleurs.
****** 10 M/E C est pas rien *****. On peut se poser la question que ferions nous comme boulette avec 15 M/E.
Alors oui comme partout il y a sans aucun doute des economies a faire.
 
Retour
Haut