• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

Prévisible, on le savait en le recrutant qu'il était sous la menace d'une suspension, bref.. Après l'éviction de Ratini, le non recrutement d'un joker pour Brown, les négociations interminables pour un talonneur de fédérale, un recrutement certe de qualité mais à minima , au tour de Tau de passer a la trappe.. Nos dirigeants sont des incompétents notoire.
Toute cette histoire a commencé fin janvier, le joueur a signé en décembre.
 
Très déçu pour le joueur j'espère qu'il reviendra, si il y a triche il doit être puni, mais ça serait bien que se soit égal pour tout le monde, huget williams O'Connor armitage l'intégralité du racing champion de france... 2 ans pour la première fois c beaucoup à moins qu'il y ai récidive ou que le dossier soit accablant ...
 
Très déçu pour le joueur j'espère qu'il reviendra, si il y a triche il doit être puni, mais ça serait bien que se soit égal pour tout le monde, huget williams O'Connor armitage l'intégralité du racing champion de france... 2 ans pour la première fois c beaucoup à moins qu'il y ai récidive ou que le dossier soit accablant ...

C'est un peu la réflexion que je me faisais. Le barème des sanctions me parait abérrant.
Est ce que quelqu'un aurait les sanctions reçu par d'autres joueurs, pour des fautes semblables? Histoire de comparer un peu.
 
Moi, j'ai un peu les boules pour Wandrille Picault qui était le capitaine de nos Espoirs champions de France et qui arrive à se mettre en évidence à chacune de ses (rares) apparitions en pro.
Ce sera l'occasion pour le prometteur Reynaud de gagner du temps de jeu.

C'est bien pour Reynaud, mais dans cette affaire, on perd un profil de 3ème ligne plutôt rare dans notre effectif. Lemalu est maintenant le seul qui nous reste, car Andre tarde à s'imposer dans ce registre. Alors Eru peut-être ? Mais je ne l'ai jamais vu jouer ...
 
terrible cette nouvelle !
du coup même pas besoin de statuer pour son carton rouge :cool:
 
2 ans de contrat avec nous
2 essais
2 rouge
2 ans de suspension

on connait son numero preferé !
 
Retour
Haut