• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : OFFICIEL : Signature de Gert Muller pour 2 saisons !

Excellente nouvelle sur le poste de pilier droit ça semble solide avec un pilier gauche supplémentaire style de Malmanche on serait armé pour le 5 de devant.
 
Ca change pas mal de choses ! C'est une recrue qui apportera un plus. Il jouissait d'une bonne réputation à Bayonne, le Stade venant le chercher.
Espérons qu'on va conclure d'ici demain le dossier de l'ailier !
C'était vraiment les deux postes à remplir obligatoirement.

Si après suivant l'avenir de certains clubs on pouvait recruter un ou deux joueurs supplémentaires (charnière, 1-2, 2de ligne...), ça serait vraiment l'idéal !
 
[QJUOTE="FAUST, post: 382904, member: 307"]Après Yaca, Faucon, maintenant Yapuca! C'est tellement simple le rugby![/QUOTE]

Si,Je compare Muller ,Brown et Thomas à Chéron, David, Michel de vichy sans dénigrer ces garçons,qui ont fait ce qu'ils ont put l'an passé

aucun doute qu'il y a un gain de puissance important.Avec Milo aux fesses, pour se faire enfoncer il va falloir de sacrés gaillards en face.

Je suis bien conscient que ce n'est pas sur le papier,mais sur le pr" que tout va se jouer et que d'abord l'aîoli doit prendre.

A LANTA DE METTRE CELA EN PLACE
 
[QJUOTE="FAUST, post: 382904, member: 307"]Après Yaca, Faucon, maintenant Yapuca! C'est tellement simple le rugby!

Si,Je compare Muller ,Brown et Thomas à Chéron, David, Michel de vichy sans dénigrer ces garçons,qui ont fait ce qu'ils ont put l'an passé

aucun doute qu'il y a un gain de puissance important.Avec Milo aux fesses, pour se faire enfoncer il va falloir de sacrés gaillards en face.

Je suis bien conscient que ce n'est pas sur le papier,mais sur le pr" que tout va se jouer et que d'abord l'aîoli doit prendre.

A LANTA DE METTRE CELA EN PLACE[/QUOTE]

Sur Muller certainement, sur les deux Anglais c'est impossible à dire. Qu'ils soient meilleurs que Mchedlishvili et David, c'est fort possible, mais meilleurs que Ion et Chéron, c'est plus compliqué, étant donné que personne ne les a jamais vus jouer. Ion, par exemple, avait une expérience bien plus importante en championnat anglais que les deux recrues !
 
Retour
Haut