• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour van tonder

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
128
Réactions
80
Très bonne recrue pourl usap,pour le recrutement est plus que correct..voyons et attendons les premiers matchs voir si la mayonnaise prend...Super content du recrutement pour l instant et attendons de voir le club qui a mon avis devrait encore recruter d autres joueurs.. :raison::content::)
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
Ne pas s'enflammer, attendre de voir si la mayonnaise prends avec tout ces nouveaux et Un nouveau manager,moi je souhaite juste qu'on puisse éviter le barrage,et pas en terminant dernier
je suis d accord avec toi
le remplacement d arlettaz et le départ de certains cadres modifient le groupe et il n y a aucune certitude que cela fonctionne aussi bien que ces 6 derniers mois
il faudra certainement un temps d adaptation
après le recrutement me parait correct pour le top 14 après bien sur y aura des flops et des très bonnes pioches
je pense qu il faut être un peu plus ambitieux que de vouloir éviter la dernière place
d autant plus que la cdm va niveler les niveaux
déjà que cette année la 13 eme place c est tres mal payé faut viser un peu mieux
a suivre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Les supporters clermontois le regrette déjà,sur leur forum ils auraient aimé le garder malgré sa tendance à se blesser
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
Mon collègue supporter de l'ASM m'en dit beaucoup de bien. Un vrai guerrier. Ils regrettent son départ
Nous on célèbre sa venue car on a besoin de ces profils, pas des bisounours à la Joly
Bienvenue Jacobus, tu vas te plaire chez nous
 
Haut Bas