• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

faudrait faire le même système qu'en top 14 avec 14 équipes, et 6 équipes qui jouent la montée....Là t'aurais zéro ventre mou et aucun impasse car moins de matchs, donc les équipes jouent tout à fonds....
et ça dégagerait les clubs qui servent à rien et qui ont pas les moyens de s'y maintenir

Exactement avec les 2 premiers qui reçoivent la demie, les 3 et 4 qui reçoivent le barrage. Tout en enlevant les pauses systématiques tous les 5 matchs comme ça les phases finale se font en Mars-Avril et du coup les 2 promus auront exactement le même temps pour préparer le Top 14 :)
 
P....N le seul endroit où la pluie sera insignifiante ,ce sera DOMEC ...en plus de l'impasse "joueurs" ,les gens de GOUTTA ont tous les bols possibles pour finir 5emes !!!

Faut que je positive un maximum durant tout le trajet demain matin ....................
 
la seule chose qui permettrai de se qualifié ca serai une défaite de Béziers a sapiac je ne compte pas sur Colomiers qui va joué contre une équipe de carca espoir et mont de marsan prendra minimum un point de bonus a bayonne il sont en pleine forme les montois en ce moment. pour nous ca va être compliqué même avec une victoire qui serai a mes yeux un miracle on ne passera peut être pas.

tu as du louper quelque chose non? si Colomiers prends 5 points ils auront 79 ? si en plus Mdm en prend un à Bayonne ils seront aussi à 79 , nous on est à 73 et avec 5 points on arriverait à 78 : donc que Béziers perde ou gagne ne nous changerait rien .
Notre seule chance réside dans le fait que nous puissions prendre 5 points à Dax et que Mdm raméne que dalle de Bayonne et encore faut y rajouter que Colomiers gagne avec bonus sinon points terrain à 3 ou 4 équipes et dans ce cas là on est éliminé !
Autant dire que le chat est maigre !anecat
 
Nous sommes 3 pour 2 places (4 si on ajoute Béziers, mais pour eux ce serait un alignement de planètes extraordinaire).
Il faut y croire jusqu'au bout.
 
C'est pourtant exactement ça qui va se passer :6775:

Sur les 3 points pour que çà se réalise je vois bien
-1: Colomiers gagner avec bonus ,
-2: Mdm perd à Bayonne sans BD
- mais c'est le point 3 dont la réalisation m'apparait plus qu'improbable : gagner avec BO à Dax
Après au point où nous sommes rendus et à l'heure qu'il est il ne nous reste plus qu'à y croire jusqu'au bout ! Dans moins de 24 heures nous serons fixés ! :X
 
Retour
Haut