• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nuchy le malhonnête

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
L’éternel débat … qui ne date pas d’hier.
Tu pourras en parler aux grenoblois, si nous les croisons en access match.
Ils se sont fait voler un titre de champion de France au bénéfice de Castres.

Sans aller jusqu'au "vol de titre" l'année où l'on perd la finale t'a Berdos qui voit pas Privat marcher sur la tête de Planté à 5m de lui et t'as l'arbitre assistant qui laisse un Clermontois qui sort le ballon en touche (donc touche à nous) jouer rapidement la touche pour le drop de Floch.

D'accord avec @Positivons les insultes contre les arbitres à Aimé Giral c'est la honte ! Même Brousset s'est fait insulter contre Montpellier, c'est dire les dégénérés qu'on a en tribune !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 920
Tant qu'une partie du public d'Aimé Giral traitera les arbitres d'enculés, nous paierons cash le retour de bâton et nous serons arbitrés systématiquement par des arbitres vexés et revanchards.
Ne serait il pas venu le temps de faire preuve de modération et de changer de méthode ?
LA BRONCA : OUI !!!
L'INSULTE : NON !!!
pourquoi tu crois que les arbitres ce font insulté que cher nous :comprendpas: biensur que non :non: regarde et écoute les autre match tu verra:comprendpas:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
cette arbitre la monsieur nuchy et un arbitre malhonnête déjà contre le match de pau il ne sanctionne pas un placage de vatubua un énorme placage cathédrale sur tedder même pas une pénalité rien de rien ? et samedi le pompom mateo a faillis être décapité et encore cette homme ne sanctionne pas:eek::comprendpas: cette décision a influé sur le résultat du match :raison: je pensé que les arbitres avait des consigne de sécurité par rapport aux joueur bé pas cher nous pas pour notre club:non: vraiment a vomir on ai pas une équipe a fric donc on dérange. j ai honte de l arbitrage Français et surtout les instance qui ne sanctionne pas de tel arbitrage honteux.
Et moi, j’ai honte pour toi, que de fautes….ça fait vraiment mal de te lire. Sinon, c’est vrai, cette pénalité non sifflée est lourde de conséquences.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
pourquoi tu crois que les arbitres ce font insulté que cher nous :comprendpas: biensur que non :non: regarde et écoute les autre match tu verra:comprendpas:
Et alors ? Le fait que les autres soient stupides justifierait que nous le soyons ? On n'a pas le droit d'être juste un tout petit peu plus futés ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
L’insulte et l’invective ne sont clairement pas la meilleure façon de se faire entendre.
Il vaut mieux développer ses idées dans le calme et la sérénité.
Cela est bien plus efficace. :cogite:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 920
Et alors ? Le fait que les autres soient stupides justifierait que nous le soyons ? On n'a pas le droit d'être juste un tout petit peu plus futés ?
j ai pas dit ca :non: je dit juste que ca ne changera pas grand chose pour les arbitre que ce soit cher nous ou dans d autre club on ai pas les seul a insulté :raison: après pour certain supporter l insulte de l arbitre et un sport national et on ne peut rien faire contre ca malheureusement:comprendpas:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
j ai pas dit ca :non: je dit juste que ca ne changera pas grand chose pour les arbitre que ce soit cher nous ou dans d autre club on ai pas les seul a insulté :raison: après pour certain supporter l insulte de l arbitre et un sport national et on ne peut rien faire contre ca malheureusement:comprendpas:
On ne peut que le regretter. Mais si ça se passait moins ou pas chez nous, ça changerait beaucoup pour les arbitres.
Ceci dit, j'ai pas le sentiment que ce soit fréquent dans d'autres stades, je me souviens pas l'avoir entendu à Bordeaux, à La Rochelle, à Lyon ou à Paris par exemple. A part le RCT et nous, j'aimerais bien savoir où c'est habituel.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 920
On ne peut que le regretter. Mais si ça se passait moins ou pas chez nous, ça changerait beaucoup pour les arbitres.
Ceci dit, j'ai pas le sentiment que ce soit fréquent dans d'autres stades, je me souviens pas l'avoir entendu à Bordeaux, à La Rochelle, à Lyon ou à Paris par exemple. A part le RCT et nous, j'aimerais bien savoir où c'est habituel.
a bayonne et pau j ai entendu des nom d oiseaux a propos de l arbitrage :raison: après heureusement qu il y en a pas partout
 
Haut Bas