• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle Zélande - Namibie

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
73 ième.
Les Néo-Zélandais multiplient les zones de fixation , ruck à 4 mètres de la ligne Romano en puissance dans l'en-but .
refusa pour un hors-jeu accidentel côté Black .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
51 à 14
Essai de Savea , touche puis maul , Kerr-Barlow passe à Savea qui trouve l'intervalle et aplatit
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
10 ième essais , du jeune talonneur Taylord , passes après contact , récupération de Barrett qui tape un petit coup de pied par-dessus , rebond favorable à Miler-Skudder, intérieur pour Taylor qui marque .
58 à 14
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Liste des matchs intéressants du premier tours à venir:

26/09 : Angleterre - PdG
03/10: Af Sud - Ecosse et Angleterre - Australie
04/10 : Irlande - Italie (et encore...)
10/10 : Australie - PdG
11/10 : France - Irlande

Ça en fait pas tant que ça...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Liste des matchs intéressants du premier tours à venir:

26/09 : Angleterre - PdG
03/10: Af Sud - Ecosse et Angleterre - Australie
04/10 : Irlande - Italie (et encore...)
10/10 : Australie - PdG
11/10 : France - Irlande

Ça en fait pas tant que ça...

Tout dépend ce que tu entends par intéressant. Des matchs à suspense, j'en vois d'autres : les 2 derniers matchs du Japon, Roumanie / Canada, voire Roumanie / Italie, Ecosse / Samoa, peut-être même Pays de Galles / Fidji, va savoir !

Au cours des premiers matchs, même les Américains se sont illustrés, avec leur essai de 80 mètres. L'Uruguay, le Canada et la Namibie s'en tirent tous avec des défaites de moins de 60 points... Pas mal !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Tout dépend ce que tu entends par intéressant. Des matchs à suspense, j'en vois d'autres : les 2 derniers matchs du Japon, Roumanie / Canada, voire Roumanie / Italie, Ecosse / Samoa, peut-être même Pays de Galles / Fidji, va savoir !

Au cours des premiers matchs, même les Américains se sont illustrés, avec leur essai de 80 mètres. L'Uruguay, le Canada et la Namibie s'en tirent tous avec des défaites de moins de 60 points... Pas mal !

Disons que je parle de matchs à enjeu pour les 1/4. Je vois l'Ecosse au dessus des Samoa (erreur?), et je considère que l'Afrique du sud devrait gagner contre l'Ecosse. Donc le Japon est déjà éliminé au jeu des bonus. (on verra si ça se vérifie).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne pense pas qu'il y ai tant de surprise que ça dans cette coupe du monde pour les places qualificatives, à part la poule 1 avec les rosbeefs, les gallois et l'Australie.
Pour le reste ce serait une énorme surprise si une des grosses écuries ne se qualifiaient pas .
 
Haut Bas