• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Non pas possible , notre président aurait dit encore une foi n importe quoi ?
Moi je m’en fiche de défendre ou non Rivière, mais il a dit « nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours », « nous ciblons notamment des joueurs qui ont fait la Coupe du monde ». Ça fait une nette différence avec « Rivière a promis deux recrues dont un mondialiste », même s’il est peut-être allé un peu vite en besogne en parlant de joueurs ayant disputé la coupe du monde étant donné que nous sachions que nous étions au maximum de non-JIFF.

Je m’abstiens de parler de la plupart des sujets qui concernent Rivière car je suis cela de trop loin et que les sportif m’intéresse davantage que ses sorties mais là pour le coup on ne peut pas dire qu’il ne tient pas ses engagements. On a un joueur supplémentaire en deuxième ligne qui a déjà fait un bon match samedi, ça me semble important pour l’équipe. La seconde recrue il fallait garder à l’esprit qu’elle était hypothétique.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Non c'est pas de Tanguy que je parle. D'ailleurs, bonne recrue.
Mais Rivière a sorti sur l'indep qu'il explorait des joueurs qui ont disputé la coupe du monde et on a explosé les 48 heures et toujours rien à l'horizon. D'ailleurs même Marty n'est pas au courant

faut revenir aux saintes écritures alors :
"Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons notamment des joueurs qui ont fait la Coupe du monde"

Voilà... comme dirait Marty
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Rodor voir Viola en 9, mainetanent que le collectif marche, avant de chercher à recruter à ces postes.
Il nous manque un 9 expérimenté top 14/international sur le papier c'est évident.
Rodor c'est interessant pour dépanner en 9/10 sauf qu'on a vu ses limites sur les précédentes années à part l'année de D2 où il performe et enchaîne. Il manque clairement de physique pour perdurer en 10.
Il vient de faire une entrée correct à Toulouse soit mais on ne juge pas sur 2 matchs de saison.
 
Haut Bas