• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 039
Réactions
6 343
Eh tout cas je suis enchanté par la signature à venir de Mathieu Tanguy. Je crois que @jeanpeux+ cherchait un 4 qui fait des mètres : en voilà un. Je l'ai trouvé mobile et dur quand je l'ai vu. Il avait été en contact il y a quelques temps et on pensait que c'était un excellent coup, mais Toulon nous était passé devant. 4 où 5. Et puis ça enverra un signal à Moreaux : c'est le moment de se bouger.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 102
Réactions
6 800
Eh tout cas je suis enchanté par la signature à venir de Mathieu Tanguy. Je crois que @jeanpeux+ cherchait un 4 qui fait des mètres : en voilà un. Je l'ai trouvé mobile et dur quand je l'ai vu. Il avait été en contact il y a quelques temps et on pensait que c'était un excellent coup, mais Toulon nous était passé devant. 4 où 5. Et puis ça enverra un signal à Moreaux : c'est le moment de se bouger.
Y’a plus besoin de signal pour Moreaux.
Son aventure est terminée dans 8 mois.
 
Haut Bas