• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
T'en sais pas plus que moi sur le sujet. On l'a jamais vu dans cet exercice. Par contre, à 40 m c'était très bien.
Non je n’en sais pas plus que toi, mais quand je vois sa longueur de jeu au pied dans le jeu courant, il serait étonnant qu’il ait la puissance de 50m…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 842
Réactions
2 223
On verra.
Il va faire une Anne sabbatique mais jouer un nouveau concept C bien écrit qu'il va faire une année sabbatique dans son contrat et donc qu'il pourra jouer ailleurs une sorte de conger sans solde. Mccaw lui avait fait une vrai année sabbatique
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
135
Réactions
83
Un centre venu d Angleterre et qui aime jouer en famille...Tuilagi ????
Et omme.ils annoncent deux recrues ,pour l'autre poste je vois pas..mais j aimerai avoir un nouveau demi de Mêlée.. car si les Degmache et ecochard se blesse on n a plus personne...à voir....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Un centre venu d Angleterre et qui aime jouer en famille...Tuilagi ????
Et omme.ils annoncent deux recrues ,pour l'autre poste je vois pas..mais j aimerai avoir un nouveau demi de Mêlée.. car si les Degmache et ecochard se blesse on n a plus personne...à voir....
on a aussi rodor et le jeune viola,on recrutera pas en 9 pour cette année,par contre si on se maintient je pense qu'on va cibler un tres bon joueur et qu'ecochard partira
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
135
Réactions
83
on a aussi rodor et le jeune viola,on recrutera pas en 9 pour cette année,par contre si on se maintient je pense qu'on va cibler un tres bon joueur et qu'ecochard partira
Oui tout à fait , rodor est un.bon.joueur mais il lui manque du temps de jeu...tant qu à Viola, il est jeune également mais devrait le.preter à la.pro d2 pour qu il effectue quelques matchs aux fins de s aguerrir et se familiariser avec le hait niveau
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Si rivière a parlé d'un grand nom, il peut pas nous sortir un roumain ou un namibien sinon tout le monde va se foutre de sa gueule.

Et écorner son image de marque alors que c est l idole de tt un peuple et qu il jouit d un respect incommensurable...
Dans sa derniere déclaration retranscrit par l indep il dit juste : "on cible des joueurs qui ont fait la cdm".
Et dans 24h ça sera : "il a promis un grand nom", ça permettra d etre déçu plus sereinement.
 
Haut Bas