• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle pub sur le forum

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi c'est à chaque fois que je clique,j'en ais plein le..........!:mad:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
c'est VRAIMENT très étrange vos problèmes les amis... vous ne surferiez pas en navigation privée par hasard ? Ou avec un antivirus mega aggresif ?
Parce que c'est 1 fois par jour 1 PC, si le pc (navigateur) accepte les cookies, sinon la pub ne peut pas savoir que c'est vous...
Si vous êtes en navigation privée, il croit que vous êtes un nouveau visiteur à chaque fois, donc affiche la pub.
Dans le doute, j'ai viré ce truc jusqu'à ce qu'on trouve l'origine du souci. Et pitié, arrêtez de jouer les pleureuses...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Dans le doute, j'ai viré ce truc jusqu'à ce qu'on trouve l'origine du souci. Et pitié, arrêtez de jouer les pleureuses...
Oh non t'as pas le droit !?! Je m'en moque des sujets, je viens juste pour voir les pubs moi. mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est VRAIMENT très étrange vos problèmes les amis... vous ne surferiez pas en navigation privée par hasard ? Ou avec un antivirus mega aggresif ?
Parce que c'est 1 fois par jour 1 PC, si le pc (navigateur) accepte les cookies, sinon la pub ne peut pas savoir que c'est vous...
Si vous êtes en navigation privée, il croit que vous êtes un nouveau visiteur à chaque fois, donc affiche la pub.
Dans le doute, j'ai viré ce truc jusqu'à ce qu'on trouve l'origine du souci. Et pitié, arrêtez de jouer les pleureuses...


Excuse-nous mais on a la larme facile depuis samedi :confused:

Par contre toi tu es bien agressif depuis quelques jours :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Excuse-nous mais on a la larme facile depuis samedi :confused:

Par contre toi tu es bien agressif depuis quelques jours :231183:

C est clair que le boss est bien énervé depuis quelques jours , il utilise même des mots qui ne lui ressemble pas pour qualifier certaines personnes
 
Haut Bas