• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle appli USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 698
Qui a téléchargé la nouvelle application USAP pour smartphone ? J’ai eu l’occasion de le faire et franchement je la trouve super fonctionnelle, très bien foutu avec la possibilité de faire des paris en plus. Très sympa.
Je suis le premier à critiquer le club quand rien ne se passe, mais pour le coup, le club a vraiment fait un truc sympa.
Bravo.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Pas dispo sur Android, curieux de voir quand ça arrivera
 

mamiekool

USAPiste débutant
Inscrit
29 Octobre 2023
Messages
1
Réactions
0
Ville
Perpignan
Qui a téléchargé la nouvelle application USAP pour smartphone ? J’ai eu l’occasion de le faire et franchement je la trouve super fonctionnelle, très bien foutu avec la possibilité de faire des paris en plus. Très sympa.
Je suis le premier à critiquer le club quand rien ne se passe, mais pour le coup, le club a vraiment fait un truc sympa.
Bravo.
Le lien svp merci
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
Au lieu de claquer de la thune dans la com, qu'on aient déjà des joueurs correct, des infrastructures correctes, on verra ensuite
 
Haut Bas