• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillots

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Après Vannes, Grenoble, le Racing Club de France, c'est au tour de La Rochelle et du RCT de présenter leurs nouvelles tuniques pour 2017-2018

RCT - RC Toulon on Twitter

Pour l'USAP, on préferre attendre la fin de la saison touristique de peur de devoir embaucher des extras à la boutique.
 
Cette mode des maillots vient du foot , style le Barça , on modifie légèrement une couleur et ca permet de relancer les ventes !
De quoi faire perdre patience aux supporters qui veulent coller au plus prés de la derniére mode
La honte de porter encore le maillot de l`an passé !:cool:
 
Si on se fie aux deux dernières années, les maillots devraient être dévoilés lors de la première semaine d'août. A voir si ce sera plus tôt cette année ?
 
quand tous les catalans exiles seront repartis chez eux ils sortiront le nouveau maillot . Ca c'est pas du juste à temps c'est du complétement en retard. C'est à se demander s'ils veulent en vendre.
 
le @pif bull mord encore ... Et toi, t'as pas honte de porter le même maillot de l'an dernier quand tu vas à la plage ? haha

Retourne chez toi en Bretagne , Bécassine !

d661566c.gif
 
Si on se fie aux deux dernières années, les maillots devraient être dévoilés lors de la première semaine d'août. A voir si ce sera plus tôt cette année ?
Si on se fie aux deux dernières années, les maillots devraient être dévoilés lors de la première semaine d'août. A voir si ce sera plus tôt cette année ?
je pense que cette année ça va être pareil lors du pique-nique
 
Oui le gris est trés a la mode,moi j'aime bien quand un club garde ses couleurs traditionnelles.Donc je serais supporter de Toulon mon choix se porterait sur le rouge et noir ,mais voila celui qui est présenté est tellement terne....On doit quand méme pouvoir en 2017 faire autre chose avec du rouge et du noir que ce maillot au rouge délavé ,sans caractére et sans intérét,meme si et c'est vrai pour tous les clubs ,tous ces placards publicitaires ne facilitent pas la tache des concepteurs
D'accord avec toi sur les couleurs qui portent une histoire. Ce que j'aime bien c'est l'idée du dégradé. Peut-être que du rouge au noir ou du noir au rouge, il doit y avoir moyen de faire aussi bien qu'avec le gris.
 
Retour
Haut