Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nouveau transfert...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

A la fin du match , Altrad a abordé Rivière qui discutait avec Quinquin au vin d'honneur après match. Je n'ai surpris qu'une partie de la conversation:
    Altrad disait / Vous devez le reprendre. Il y a tromperie sur la marchandise. Je vais faire appel à la répression des fraudes. Galthié va nous faire une dépression . J'ai prété une oreile plus attentive. Vous savez de qui il parlait l'Altrad . Je vous le donne dans le 1000. Un symbole qu'il disait... le meilleur du monde .. le futur Depardieu doublé d'un nouveau Bocuse?:p:p:p

C'est quand même triste de finir comme ça.hahahahahaha

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mékilékon :p

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Putain, t'es chiant, je croyais au retour de Dan Carter moi.... mrgreen

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    sur ce match il est vrai qu'on ne peut pas dire que nico ait été transcendant, en mêlée j'ai même l'impression que thomas lolo avait parfois pris le dessus sur nico et même tao1 avant que nicolas sorte.
    Ttétanisé par le fait de jouer à aimé giral? Toujours est-il que dès l'année dernière nicolas n'avait plus le même niveau qu'au moment du titre et je pense que question rapport qualité/prix avec jgenti et même ion on a été gagnant, deux bons piliers pour le prix d'un.
    De toute façon l'année dernière nous n'avions pas les moyens de conserver le gros salaire de nicolas donc altrad n'avait qu'à réfléchir cela dit nicolas a de l'expérience et il se reprendra, maintenant saint andré qui était au match a pas forcément du apprécier sa performance même si dans le jeu il était présent.
    mais s'il baisse son salaire de moitié pourquoi pas .... il reviendrait vraiment la queue entre les jambes pour le coup mais jbon je n'y crois pas du tout

Au fait question entubage, qu'ils pensent à reprendre thiart aussi, la plus grande blague de l'année 2011

franchement quand on voit ce que font nos joueurs une fois partis, ça doit limite encourager les nôtres à rester (Sébastien, Guilhem, Sofiane si vous me lisez):6775:

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut pas juger Nico3 sur ce match, car il revenait à AG pour la 1ère fois depuis qu'il a quitté le club et je pense qu'il ne jouait pas à son niveau normal en affrontant ses anciens partenaires des lignes avants, voire des amis pour certains.

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +505 / 2 / -2
    Match correct de Mas,il a rien à prouvé,surtout à Paulo qui c'est égosillé la voix dans les loges en gueulant:
    -Mas,on t'en.........,Mas on t'en.....
    up,up,up......on me dit dans l'oreillette,qu'il a gardé toute sa voix mais pas ses couilles!!:X

Partager cette page