• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau système de "pouces"

Ho punaise!!! ça va être la guerre !!!
*****, je viens de m’apercevoir que ma réponse est "naze " !!!hahahahahaha
;)
ps: C'est sympa d'y mettre des nouveautés, il faut pas oublier que nous sommes tous des "grands enfants" .:raison:
c'est clair.....je sens qu'avec braco et marco, le stock de pouces rouges va disparaître en 2 jours.....
Oui les pouces verts sont pas mal mais les pouces rouges risquent de paralyser les posts:
il y en a certains qui vont vouloir être champions du pouce vert et ne vont plus balancer des trucs sur les joueurs, du chambrage etc, pour lancer des lieux communs du genre "je soutiendrai mon club de cœur jusqu'à la mort" "je comprends pas les gens qui vont pas voir l'usap jeudi soir contre vannes, ce sont pas des vrais supporters" "notre équipe est la meilleure, il faut croire en nous visca usap"
la compo qui tue la mort du moment que tu mets millochluski bachelier et acebes
ah j'oubliais les sujets qui rapportent des pouces verts "lettre ouverte 532 au président rivière""marco nous fait ch...." "il faut en revenir à la formation"

ah on l'adore notre forum
 
c'est clair.....je sens qu'avec braco et marco, le stock de pouces rouges va disparaître en 2 jours.....
Oui les pouces verts sont pas mal mais les pouces rouges risquent de paralyser les posts:
il y en a certains qui vont vouloir être champions du pouce vert et ne vont plus balancer des trucs sur les joueurs, du chambrage etc, pour lancer des lieux communs du genre "je soutiendrai mon club de cœur jusqu'à la mort" "je comprends pas les gens qui vont pas voir l'usap jeudi soir contre vannes, ce sont pas des vrais supporters" "notre équipe est la meilleure, il faut croire en nous visca usap"
la compo qui tue la mort du moment que tu mets millochluski bachelier et acebes
ah j'oubliais les sujets qui rapportent des pouces verts "lettre ouverte 532 au président rivière""marco nous fait ch...." "il faut en revenir à la formation"

ah on l'adore notre forum
hahahahahaha
J'avais le choix, (j'aime ou j'approuve ) du coup, j'ai pris aucun des deux !! :D
 
c'est clair.....je sens qu'avec braco et marco, le stock de pouces rouges va disparaître en 2 jours.....
Oui les pouces verts sont pas mal mais les pouces rouges risquent de paralyser les posts:
il y en a certains qui vont vouloir être champions du pouce vert et ne vont plus balancer des trucs sur les joueurs, du chambrage etc, pour lancer des lieux communs du genre "je soutiendrai mon club de cœur jusqu'à la mort" "je comprends pas les gens qui vont pas voir l'usap jeudi soir contre vannes, ce sont pas des vrais supporters" "notre équipe est la meilleure, il faut croire en nous visca usap"
la compo qui tue la mort du moment que tu mets millochluski bachelier et acebes
ah j'oubliais les sujets qui rapportent des pouces verts "lettre ouverte 532 au président rivière""marco nous fait ch...." "il faut en revenir à la formation"

ah on l'adore notre forum
Dans ta liste des commentaires porteurs ,surtout aprés une défaite tu as oublié "l'arbitre enculé"haha
 
Retour
Haut