• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau Centre D'entrainement De L'usap ?

Effectivement créer ce type d'équipement ne peut être positif que s'il est partagé avec les Dragons... C'est à la mairie de jouer ce rôle de catalyseur d'initiative !!!
 
Le gros problème, c'est l'argent. Est ce que la ville a les moyens de mettre au bas mot 3 ou 4 millions d'euros dans ce projet. C'est il me semble, ce que cela a couté à CLERMONT. :comprendpas:
 
Ce centre d'entrainement est en projet depuis plus de 5 ans.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce projet avance à un train de sénateur.
... Mais ça avance.
 
Le gros problème, c'est l'argent. Est ce que la ville a les moyens de mettre au bas mot 3 ou 4 millions d'euros dans ce projet. C'est il me semble, ce que cela a couté à CLERMONT. :comprendpas:
En plus, autant pour un centre de formation qui comme son nom l'indique est consacré aux jeunes, qui regrouperait plusieurs sports, etc., la mairie risque de pas mal aider.
Autant pour un centre d'entraînement consacré uniquement à l'USAP, j'espère qu'on a mis de l'argent de côté...

Ce sont des dossiers ambitieux mais s'ils voient le jour, j'ai peur que ce soit dans plusieurs années.
 
Retour
Haut