Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nos meilleurs "amis"

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    On comptait déjà un ami qui nous voulait du bien:231183: marc DELPOUX à AIX , qui à mis la pression sur ses troupes ,(voir ses déclarations dans la presse du coin!!) une aigreur ,ou une vengeance sourde!!:6775: voilà que un autre ami , vient de placarder dans les vestiaires de COLOMIER, comment nous recevoir:231183: et surtout ne lui parlez plus de ces années à l"USAP pourquoi:? que lui à t'on fait,:? (ce n'est pas moi qui l'ai dit cf l'interwiew de l'avant match dans la presse.
    Il ne manquerais plus que demain TOULON vire DELMAShaha Et que ce dernier se retrouve entraineur de PRO D2:262944: un ami dde plus qui nous voudrait du bien, bon j'oubliais la gent au sifflet, :96294::96294:.
    A ajouter au diesel qu'est l'équipe de l'usap , n'en jetez plus la pelouse est pleine.LoLLoLLoL

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Faudrait arrêter d'être parano...

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Bien dit mon clodo...parfait RAS !!

4. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    MOI PARANO NON ,j'ai fait cela sur le ton de la plaisanterie, je prefere encore les reactions de GOUTTA que les larmes de crocodile des auvergnats lors de notre descente.

Partager cette page